fbpx

Cyprien se lance dans le prêt-à-porter

Par le 4 mai 2013 à 18:32

Il nous arrive à tous de nous ennuyer profondément lors de longues soirées solitaires passées sur le net. Si pour certains la solution est un peu libidineuse, pour d’autres âmes plus innocentes, le remède à l’ennui est de surfer sur les dernières vidéos humoristiques disponibles sur YouTube. Comme cette tendance est devenue très populaire chez les internautes ces dernières années, certains YouTubers ont décidé d’en faire leur gagne-pain.

Publicité

Vous connaissez tous probablement Norman, MisterV, La Ferme Jérôme, Hugo Tout Seul ou encore Cyprien. Ces podcasters gagnent leur vie en postant des vidéos humoristiques qui font plusieurs millions de vues ; ils sont par la suite rémunérés environ 1000 euros par million de vues, ce qui est un très bon moyen de se remplir les poches à condition d’avoir un certain talent et de respecter les conditions imposées par YouTube.

cyprientuecortex

Publicité

Cependant, l’argent empoché n’a pas l’air de satisfaire pleinement certains podcasters et l’auteur de la célèbre critique de Sofiane – Nabila a décidé de lancer sa propre marque de textile. Textile est probablement un bien grand mot pour une poignée de t-shirts customisés avec les expressions favorites du comédien ou encore des dessins faits par les soins de Cyprien. Malgré cela, on ne doute pas une seconde que sa nouvelle marque « Narmol » se vendra comme des petits pains chez les fans de Cyprien; d’autant plus qu’il s’agit uniquement d’éditions limitées de T-shirts.

61

À l’occasion du lancement de sa marque, l’éminent YouTuber a également mis en ligne une vidéo sur les styles vestimentaires, histoire de faire d’une pierre deux coups en donnant un petit coup de pouce à « Narmol » et en réalisant ses quelques millions de vues du mois. Finalement, quelles que soient les motivations de Cyprien, on raffole quand même de ses vidéos et on vous laisse donc avec sa dernière ; Le Style Vestimentaire.

Âgée de 20 ans, je suis étudiante en communication à Al Akhawayn University à Ifrane. Fascinée par l’actualité insolite, je saurais vous dénicher des sujets pour le moins surprenants.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

15 trucs que vous ne pouvez comprendre que si vous avez un frère jumeau

On vous dit tout sur le "Fauci-ing", l'amour au temps du Covid

9 clichés sur les Fassis qu'il faut oublier un peu... ou pas

5 bonnes raisons d'opter pour Aflamin,la plateforme marocaine de streaming

Voici le Top 10 des restos libanais sur Casablanca

Photos : Voici les 3 maisons les plus chères au monde

Découverte : Pietro Sedda, l'italien aux tatouages surréalistes

Ces 11 friandises marocaines des années 90

14 produits pour une fraîcheur instantanée

L'Amérique, un pays sans eau