fbpx

Gangnam style est désormais la vidéo la plus vue sur YouTube

Par le 27 novembre 2012 à 16:30

Le chanteur sud-coréen Psy vient de détrôner le clip vidéo de Justin Bieber « Baby », n°1 du classement depuis Juillet 2010, pour prendre la 1ère place avec son clip vidéo « Gangnam style ». La dite vidéo est actuellement vue chaque jour de 5 à 10 millions fois.

Quatre mois après sa première apparition, le clip est officiellement la vidéo la plus vue sur YouTube avec  plus de 827 millions vues. Actuellement, « Baby » de Justin Bieber et Ludacris occupent la 2e place avec plus de 805 millions de vues alors que « On the floor » de Jennifer Lopez et Pitbull prend la 3e place avec plus de 624 millions de vues.

Aujourd’hui, Gangnam style est un phénomène connu à l’échelle mondiale. Ses paroles coréennes, incomprises chez la plupart des internautes, n’ont pas repoussé la propagation de cette manifestation musicale planétaire. Par contre, ils étaient tellement éblouis par l’extraordinaire synchronisation entre la mélodie et la chorégraphie.

Étudiante en gestion ayant un goût pour les chiffres. Avide de découvertes musicales et littéraires. Une jeune maladroite qui vit de livres et de poésie. Grande rêveuse et petite amoureuse de chocolat.

Les indémodables

10 phrases que chaque Marocain a dites/entendues au moins une fois

35 affiches de campagnes de prévention les plus incisives

8 situations qu'on a tous vécues lors d'un repas de famille

6 choses qui prouvent que toi et les études, ça fait 2

Tu sais que c'est la '7ess' quand...

14 raisons pour lesquelles tu n'as pas encore trouvé le partenaire idéal

Célibataire et heureux, c'est possible

Ces 7 résolutions que l'on se fixe à chaque début d'été et que l'on a du mal à tenir

10 mythes marocains auxquels on a tous cru

Ce qu'elle veut vraiment dire par : 'Je ne veux pas d'une relation'