fbpx

Gangnam style est désormais la vidéo la plus vue sur YouTube

Par le 27 novembre 2012 à 16:30

Le chanteur sud-coréen Psy vient de détrôner le clip vidéo de Justin Bieber « Baby », n°1 du classement depuis Juillet 2010, pour prendre la 1ère place avec son clip vidéo « Gangnam style ». La dite vidéo est actuellement vue chaque jour de 5 à 10 millions fois.

Publicité

Quatre mois après sa première apparition, le clip est officiellement la vidéo la plus vue sur YouTube avec  plus de 827 millions vues. Actuellement, « Baby » de Justin Bieber et Ludacris occupent la 2e place avec plus de 805 millions de vues alors que « On the floor » de Jennifer Lopez et Pitbull prend la 3e place avec plus de 624 millions de vues.

Aujourd’hui, Gangnam style est un phénomène connu à l’échelle mondiale. Ses paroles coréennes, incomprises chez la plupart des internautes, n’ont pas repoussé la propagation de cette manifestation musicale planétaire. Par contre, ils étaient tellement éblouis par l’extraordinaire synchronisation entre la mélodie et la chorégraphie.

Publicité

Étudiante en gestion ayant un goût pour les chiffres. Avide de découvertes musicales et littéraires. Une jeune maladroite qui vit de livres et de poésie. Grande rêveuse et petite amoureuse de chocolat.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

9 choses que fait une marocaine lorsqu'elle se fiance

Les 3 films à aller voir au ciné cette semaine

#JeDéfieMonMaroc : Le Maroc sous un autre angle - 1ère partie

14 questions à ne pas poser à un jeune étudiant

11 façons d'insulter une fille sans dire de gros mots

Les 3 séries qui ont tout raflé aux Emmys à voir absolument

7 fausses idées que se font les Marocains de la vie étudiante en France

13 plages marocaines où il faut absolument se baigner cet été

5 raisons pour réussir ses examens de fin d'année

Et si Harry Potter se déroulait au Maroc ?