fbpx

Après Gangnam Style et Harlem Shake, place au Hallway Swimming ?

Par le 14 avril 2013 à 12:51

Parce que l’été approche à grands pas mais qu’il ne fait pas encore assez beau pour faire trempette, les jeunes américains ont décidé de tout de même pratiquer la natation histoire d’être prêt une fois que le mercure grimpera et que le soleil brillera. En effet, plus besoin d’attendre d’aller à la plage ou à la piscine puisqu’il est désormais possible de pratiquer un tout nouveau sport j’ai nommé « Hallway Swimming », ou natation de couloir. Comme l’indique son nom, il est simplement question de s’élancer d’un bout à l’autre d’un couloir (il s’agit en général de couloirs de lycée) en profitant de la surface polie du sol pour glisser de façon à donner l’impression de nager.

Publicité

 

Le phénomène peut sembler pas très malin, mais tout comme la chorégraphie de Gangnam Style ou encore le non moins fameux Harlem Shake, on constate qu’il en faut très peu pour tourner au viral, et c’est en effet ce qui a l’air de se passer puisque cette vidéo a déjà atteint  plus de 3 700 000 vues en seulement une dizaine de jours.

Publicité

Même si le nombre de vues est encore loin de détrôner ceux de Gangnam Style ou encore des nombreuses versions du Harlem Shake présentes sur le web, le Hallway Swimming est bien parti pour devenir la nouvelle tendance sur YouTube et on a hâte de voir jusqu’où ira la créativité des internautes. En attendant, on vous laisse apprécier une version plutôt originale et assez inspirée du principe du  Harlem Shake.

Âgée de 20 ans, je suis étudiante en communication à Al Akhawayn University à Ifrane. Fascinée par l’actualité insolite, je saurais vous dénicher des sujets pour le moins surprenants.

Publicité

Les indémodables

Envie d'inspiration pour votre nouvelle demeure ?

Mode d'emploi : Comment Reconnaître un vrai Merrakchi ?

Ce dont ta vie aurait l'air si tu étais née princesse

20 des plus belles constructions architecturales au Maroc

14 tendances masculines que les femmes détestent

Frère et soeurs marocains : 13 phrases qu'on a tous échangées

Découvrez en images les moments magiques de l'accouchement

L'Amérique, un pays sans eau

12 phrases que nous avons déjà entendues de nos parents marocains

10 photos, 1 pays, saurez-vous deviner duquel il s’agit (2) ?