Découvrez la vidéo de campagne de Nabila Mounib ‘un nouveau souffle pour un Maroc nouveau’

Par le 2 octobre 2016 à 19:53

Nabila Mounib, candidate aux législatives, mène sa campagne sans relâche. À la tête du PSU (Parti Socialiste Unifié), elle milite pour un nouveau Maroc stable politiquement, mais en mouvement socialement.

Publicité

Mounib cible principalement les jeunes, en leur rappelant sans cesse l’importance de s’exprimer par le vote pour que tout un chacun voit son Maroc s’améliorer pour et grâce à lui. C’est pourquoi c’est sur sa page Facebook qu’elle a partagé, ce soir, sa vidéo de campagne « un nouveau souffle pour un Maroc nouveau ».

Dans cette vidéo qui dure un peu plus de 2 minutes, des images de la candidate défilent accompagnées de sa voix en off et d’une musique poignante. 2 minutes, au cours desquelles Nabila Mounib s’adresse directement aux électeurs : un Maroc nouveau est possible, mais la route est encore longue.

Publicité

Regardez.

Libanaise, Marocaine et actuellement Parisienne, c'est avec un regard sarcastique et par moment critique que je tâcherai de welovebuzzer

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Vidéo : Voici l’histoire du migrant qui était en pleurs dans les bras d'une bénévole de la croix rousse

7 erreurs à ne pas commettre lors d'un premier rendez-vous

Mon beau Maroc : Les 5 plus belles Oasis du Maroc

Ces 11 situations que tu vis quand ton ami est accro à son smartphone

7 bonnes habitudes à adopter pendant ce ramadan 2021

Qui est Ali Drissi, le designer qui habille Nabil Ayouch et son casting?

5 petits secrets pour une bonne mine instantanée

11 règles du foot de rue de notre enfance

Quizz : Quelle série ramadanesque es-tu ?

10 moments qu'on a tous connus en tant que Marocains