Découvrez les 8 bons deals ftour à Casablanca

Par le 6 juin 2017 à 19:09

Prendre un bon ftour à casa ne pose aucun problème. Ceux qui choisissent le Ftour chic sur la terrasse d’un palace avec vue sur mer n’auront forcément pas pour leur argent. Découvrez les 8 bons deals ftour à Casablanca.

Publicité

Le Movenpick Hôtel pour un Ftour à l’arrière gout turc et une ambiance de folie pour 400 Dh

Plus besoin de présenter cet endroit somptueux connu à l’échelle internationale. Le Movenpick Hôtel est parmi les endroits les plus chics de Casablanca. Pour un Ftour d’excellence, l’établissement a pensé à tout : une animation artistique avec Said Naciri et Khalid Bennani, un menu spécial Ramadan qui vous donnera l’eau à la bouche, le tout avec une vue imprenable sur Casablanca.

hoteltravel.com

2. Le Fauchon pour un Ftour royal à 279 Dh

Le Fauchon ne badine pas avec la gastronomie. Tous les jours, les chefs cuisiniers de l’établissement offrent une sélection exquise de bons plats et recettes autour d’un Buffet Ftour des plus savoureux.

Publicité

restaurant-maroc.net

3. Le Lido Thalasso & Spa pour un Ftour en bord de mer à 209 Dh

Vous cherchez un endroit en pleine nature, c’est le Lido Thalasso qu’il vous faut ! Entourée de plantes tropicales avec une vue sur la corniche, l’enceinte se distingue par son buffet Ramadan varié des plus appétissants qui vous sera servi au restaurant panoramique de l’établissement.

hotel-casablanca-lido.com

4. Luigi Maârif pour un Ftour typiquement ramadanesque  à 199 Dh

Eh oui, Luigi n’offre pas uniquement des spécialités italiennes. En rupture du jeune, l’enceinte promet un buffet traditionnel qui fera plaisir à vos papilles et n’affectera pas votre bourse !

Luigi

5. Aux Crevettes pour un Ftour gourmand et rustique à 149 Dh

Située à Ain Diab, Aux Crevettes a pour spécialité les plats rustiques faits maison. Leur cuisine à la fois fraîche et traditionnelle s’adapte avec ce mois sacré pour nous proposer un ftour complet, riche et varié ! Vous ne pouvez qu’être satisfaits.

wikimapia.org

6. La Maison B pour un Ftour raffiné à 249 Dh

Nul besoin de vous présenter la Maison B. Cette villa de près de 1300 m2 qui s’est imposée parmi les endroits casablancais les plus incontournables, offre, en ce mois sacré de Ramadan, toute une palette gastronomique à la fois variée et traditionnelle dans une ambiance décontractée et Cosy.

casablanca.madeinmedina.com

7. El Cenador pour un Ftour typiquement espagnol à 330 Dh

Bonbons de saumon farcis au crabe, calamars, crevettes, palourdes et Paella aux fruits de mer… vous l’aurez compris, El Cenador jongle avec les produits tout droit sortis de mer pour vous les mettre à disposition. En famille ou entre amis, l’établissement vous convie à déguster des plats de qualité. Vous allez adorer !

viepratique.ma

8. Le Gray Boutique Hôtel & Spa pour un Ftour dans cadre chic et intime à 230 Dh

Dans une ambiance à la fois sobre, gracieuse et chic, le Gray Boutique Hôtel & Spa vous convie pour déguster leurs spécialités locales et internationales.

splendia.com

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

14 bonnes raisons que Nutella c'est la vie

10 choses qui t’arrivent si tu sors avec un fan du Wydad

Quiz : Mykonos ou Oued Laou ? À vous de deviner

11 signes qui prouvent qu'il/elle est ton crush

Voici l'histoire de Chadi, ce jeune marocain plutôt queer qu’homosexuel...

Les tatouages berbères : une arme de séduction !

Voici les 4 entreprises marocaines qui figurent dans le classement Moyen-Orient de Forbes

5 choses sur les Amazighs que vous ne savez sûrement pas

13 habitudes que tout étudiant développe à la fin du mois

Vidéo : Selim Sbihi, ce jeune marocain devenu tétraplégique suite à un accident de plage à Bouznika