Des balles couvertes de porc dans un projet anti-djihaddiste

Par le 29 juin 2013 à 17:41 - 12 réactions

La compagnie américaine South Fork Industries a eu l’idée de créer des munitions qui seraient couvertes de peintures faites de porc. Cette initiative débile vise les djihadistes, car selon la compagnie, c’est une bonne méthode dissuasive, dont le fonctionnement repose sur le fait que cela bloquerait l’accès au paradis des cibles.

Publicité

jihawg-ammo

Être touché par cette balle qu’ils appellent Ammo Jihawg serait donc comme une peine seconde après la mort. Théorie que réfute le professeur adjoint de sciences religieuses Shannon Dunn, puisqu’elle affirme dans le Washington Post, que les musulmans ne sont pas privés de paradis pour avoir mangé ou avoir été touchés par du porc si cela se fait contre leur gré, et certains exégètes suggèrent même que les musulmans devraient manger du porc plutôt que de mourir de faim si cela s’avérait être leur seule alternative.

Publicité

Jihawg-Ammunition-9mm-Ammo

Pour le professeur, l’initiative de South Fork ne s’est donc forgée que d’une mauvaise interprétation du Coran. Néanmoins, la compagnie reste fière de penser que ça fera réfléchir les terroristes avant qu’ils ne lancent une attaque, leurs « balles au porc » sont mises en vente sur leur site, avec pour slogan « la paix par le porc », et enfin, certains de leurs fans vont jusqu’à espérer que ces munitions seront introduites clandestinement dans les bases américaines.

Une initiative des plus débiles finalement… Qu’en pensez-vous ?

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 endroits des plus branchés à visiter à Rabat

12 enfants qui redonnent foi en l'humanité

Tu sais que tu grandis quand...

Les superstitions marocaines les plus farfelues

18 bonnes raisons de commander une pizza, là, tout de suite

10 festivals qui nous ont beaucoup manqué en 2020 au Maroc

Tu es marocain(e) et ton crush l'est aussi, alors prépare-toi à ça...

Ces 15 stars mondiales sont d'origine arabe

Aid Al Fitr et vous êtes à court d'idées ? Nous avons des recettes à réaliser en deux-deux pour vous sauver la mise

13 choses à savoir pour te remettre d’une rupture