Des chutes de skateboard filmées en Slowmotion

Par le 10 août 2011 à 11:33

Publicité

Tout le monde s’accorde à dire que les vidéos en Slow Motion sont magnifiques, et le monde n’a pas tort. En effet, voir lentement chaque détail d’une action qui passe normalement si vite devant nos yeux est vraiment impressionnant. Le genre s’est beaucoup développé ces dernières années (avancée technologique oblige) et cela a permis à de plus en plus de personnes d’accéder à ces caméras qui permettent de filmer à un très fort taux d’images par seconde (1000 ou plus). Les utilisations sont diverses, mais c’est surtout dans le domaine du sport que l’on retrouve le plus ces vidéos en slow motion, elles permettent d’apprécier chaque détail du sportif en action.

Un groupe de jeunes skateboarders ont eu une idée plutôt intéressante, ils se sont filmés entrain de faire du skate, mais pas pour vanter leurs exploits, ils se sont filmés entrain de chuter de leur skateboard et le résultat à 1000 images par seconde en ralenti est tout simplement bluffant.

Publicité

[media id=283 width=625 height=370]

Étudiant au Lycée Lyautey en classe de première, Ghali est un graphiste amateur spécialisé en webdesign, il adore énormément tout ce qui relate du web, sport et buzz.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Ils décident de se marier 66 fois

9 émotions par lesquelles tu passes quand tu regardes un match du Real Madrid

10 choses que tu ressens quand tu fais du sport pour la première fois depuis des lustres

Quiz : Quel type de frère/soeur es-tu ?

Tu n'habites plus chez tes parents quand...

8 traditions les plus étranges à travers le monde

7 endroits pour un ftour ramadan à Casablanca

10 choses que tu connais si tu as un ami DJ

Ces célébrités qui ont un jour été colocs

8 choses que les gens qui ne partent pas en soirée ignorent