Des chutes de skateboard filmées en Slowmotion

Par le 10 août 2011 à 11:33

Tout le monde s’accorde à dire que les vidéos en Slow Motion sont magnifiques, et le monde n’a pas tort. En effet, voir lentement chaque détail d’une action qui passe normalement si vite devant nos yeux est vraiment impressionnant. Le genre s’est beaucoup développé ces dernières années (avancée technologique oblige) et cela a permis à de plus en plus de personnes d’accéder à ces caméras qui permettent de filmer à un très fort taux d’images par seconde (1000 ou plus). Les utilisations sont diverses, mais c’est surtout dans le domaine du sport que l’on retrouve le plus ces vidéos en slow motion, elles permettent d’apprécier chaque détail du sportif en action.

Un groupe de jeunes skateboarders ont eu une idée plutôt intéressante, ils se sont filmés entrain de faire du skate, mais pas pour vanter leurs exploits, ils se sont filmés entrain de chuter de leur skateboard et le résultat à 1000 images par seconde en ralenti est tout simplement bluffant.

[media id=283 width=625 height=370]

Étudiant au Lycée Lyautey en classe de première, Ghali est un graphiste amateur spécialisé en webdesign, il adore énormément tout ce qui relate du web, sport et buzz.

Les indémodables

La Mecque entre hier et aujourd’hui, un merveilleux voyage dans le temps

Les '9erraya' ont tous peur du mauvais oeil, voici la preuve

10 bons souvenirs que tu gardes du lycée

Ce photographe intercale des selfies ordinaires entre horreur et cynisme

Tout ce qu'il faut savoir sur le globe-trotter marocain Anass Yakine

Les plus belles insultes de la langue française

9 mensonges que tu dis souvent à tes parents si tu es étudiant

10 bonnes raisons de détester les Marocains

14 choses qui t'arrivent si tu es une personne polyglotte

10 bonnes raisons de tomber amoureuse de Jesse Williams