Le joueur marocain Mohsine Moutouali l’a échappé belle et le dérapage de quelques personnes pouvait lui coûter la vie ! Selon les informations rapportées sur les réseaux sociaux, le capitaine du Raja a été victime d’un acte d’incivisme et inconcevable alors qu’il sortait du cabinet du médecin du club suite à une blessure musculaire.
Publicité
Alors qu’il était à bord de sa voiture, il a été victime de dérapages dangereux, apercevant que les pneus de son véhicule étaient dévissés.
Publicité
Mais qui aurait pu commettre un tel acte à l’encontre du joueur des verts ?
La violence dans le football va-t-elle franchir un nouveau cap ? Victime d’une blessure musculaire dimanche 9 février face au Mouloudia d’Alger pour le compte du quart de finale retour de la Coupe Mohammed VI des clubs champions, Mohcine Moutouali, capitaine du Raja, a eu une malheureuse surprise en sortant du cabinet du médecin du club.
Après avoir pris le volant, sa voiture a fait plusieurs dérapages dangereux. Après vérification, il s’est avéré que ses pneus étaient complètement dévissés. Les badauds du quartier Derb Sultan, fief du club vert et d’où est originaire le joueur, ont alors accouru afin de lui porter assistance.
Publicité
Publicité