Deux frères, marocains, ont été arrêtés, ce mardi 9 mars, par les éléments de la gendarmerie royale près de Berrechid. D’après le site d’information Hespress, ils sont inculpés pour “fuite” et “non assistance à personne en danger” après le décès d’une femme qui a été “écrasée par une moto” conduite par l’un des deux accusés.
Publicité
Le corps sans vie de la victime a été retrouvé, par terre, par les éléments de la gendarmerie royale. Une enquête a été ouverte pour retrouver les personnes qui ont fui la scène de l’accident, en plus d’une autopsie pour déterminer les causes du décès de la femme. Selon la même source, plusieurs témoins ont été entendus dans le cadre de l’enquête pour permettre de retrouver la trace des fuyards à bord de la moto à l’origine de l’accident mortel.
Publicité
Les recherches ont permis de mettre la main sur les deux frères qui sont soupçonnés d’avoir commis l’accident fatal. Les deux accusés ont été placés en garde à vue pour être entendus puis présentés devant le représentant du bureau de procureur compétent.
Publicité
Publicité