Mettre en scène un accident de la circulation pour gagner de l’argent ?
Publicité
Vous avez certainement déjà vu ça dans un film d’action avec des cascadeurs et des voitures de course… Pourtant, sachez que certains ont fait de cet acte ignoble une réalité.
Pour gagner de l’argent, certains sont près à tout… À tout, et surtout au pire
Publicité
L’imagination des Marocains est sans limites… pour le meilleur et pour le pire. Cette fois-ci, surtout pour le pire.
Comme rapporté par nos confrères de aujourdhui.ma, trois jeunes ont récemment été arrêtés à Fès. Et pour cause, ces derniers « simulaient des accidents de circulation afin de bénéficier des indemnités d’assurance« .

tradinewsmaroc.blogspot.com
Une pratique malpropre qui a pu être mise en évidence par la police judiciaire relevant du service préfectoral de la sûreté de Fès
C’est lors du constat de l’accident entre un motocycliste et ses 2 prétendues victimes, que le policier en charge de l’affaire a remarqué quelques éléments qui l’ont mis sur la voie de la simulation.
Par la suite, les investigations ont conclu à une « simulation orchestrée par les trois jeunes hommes, à savoir le motocycliste et les deux prétendues victimes ».
Leur arrestation n’a pas signé la fin de l’enquête, bien au contraire. Celle-ci est toujours en cours dans le but de rechercher d’autres mises en scène du même genre.
Où sont donc passés l’éthique, l’honnêteté, la morale, les principes ?
Publicité
Publicité