fbpx

Suspension de la circulation sur le Pont Mohammed VI de Rabat

Zineb Alaoui

Par le 9 mars 2019 à 17:26

Avis aux marocains qui comptent emprunter demain, le Pont Mohammed VI de Rabat, la circulation sur ce dernier sera bloquée de 7h à midi, ce dimanche 10 mars.

La Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) vient d’annoncer à travers un communiqué que la circulation sur le Pont Mohammed VI sera suspendue « suite à une mission de suivi et d’entretien périodique » qui aura lieu ce dimanche matin, « dans les deux sens de la circulation sur le tronçon autoroutier entre la bifurcation du contournement de Rabat et la gare de péage de Sala Eljadida ».

Afin d’éviter ce blocage, l’ADM appelle « les usagers empruntant l’autoroute dans le sens Casablanca vers Tanger ou Fès seront priés de quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur de Hay Riyad, emprunter la Rocade de Rabat, puis rejoindre l’autoroute au niveau de l’échangeur de Sala Eljadida. »

Quant aux usagers empruntant l’autoroute dans le sens Tanger ou Fès vers Casablanca, « ils sont priés de quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur de Sala Eljadida, puis rejoindre l’autoroute à travers la Rocade de Rabat. »

Des panneaux de signalisation seront également installés afin de vous faciliter la circulation.

Zineb Alaoui

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur absolu est les animaux.

Les indémodables

Quiz : Sauras-tu reconnaître l'image marocaine à chaque fois ?

20 'Double standards' homme-femme au Maroc

16 phrases qui rendent les profs fous de rage

Les 8 commandements pour devenir un meilleur copain

25 types de personnes que tu rencontres à la plage

10 choses qui t'arrivent si tu sors avec un fan du Barça

Redécouvrez l'ONCF en 10 points

8 astuces pour profiter pleinement d'un festival

8 peurs que ressentent nos mamans et qu'elles gardent pour elles... ou pas

Partiels : Tous unis en ces moments durs