Le Complexe Sportif Mohammed V réouvre enfin ses portes !

Par le 14 mai 2019 à 15:04

Bonne nouvelle pour les casablancais  ! Le Complexe Sportif Mohammed V s’apprête à réouvrir ses portes le 19 Mai prochain.

Publicité

Les Wydadis ou encore les rajaouis n’auront plus à attendre. Le grand stade de Casablanca réouvrira enfin ses portes. Selon un communiqué officiel du conseil de la ville de Casablanca, « une commission, missionnée par la Wilaya de la Région de Casablanca-Settat a effectué, ce dimanche 13 mai 2019, une visite afin de s’enquérir de l’avancement des travaux de mise à niveau du Complexe Sportif Mohammed V de Casablanca. »

Publicité

Le même communiqué ajoute que la commission a pris acte « des différents avancements présentés par la société en charge des travaux et a constaté de visu l’ampleur des travaux entrepris. »

Le Complexe Sportif Mohammed V sera mis à disposition des clubs souhaitant y recevoir leurs matchs à partir du 19 Mai 2019.

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les 3 films à aller voir au ciné cette semaine

13 moments (très) drôles où les plus âgés ont utilisé la technologie

Je suis une lesbienne marocaine et ma mère me pousse à me marier

7 choses essentielles que nos papas nous ont apprises

9 choses que les femmes en couple adorent entendre mais qu'elles ne diront jamais

10 preuves que votre chat vous aime

10 choses qu'on fait tous chez nos grands-parents

18 situations qui ne plaisent pas aux personnes petites de taille

10 choses qui prouvent que tu as un "dirty mind"

12 photos d'hommes musclés qui ont oublié de travailler leurs jambes