En cours de réhabilitation, le complexe Mohammed V de Casablanca promet de rayonner dès sa réouverture, en devenant un complexe sportif, culturel et touristique.
Publicité
Selon le 360 qui cite le quotidien arabophone Assabah, les travaux qui ont actuellement lieu au complexe Mohammed V de Casablanca, vont permettre d’offrir au stade « un nouveau visage » après s’être débarrassé des annexes inutiles et avoir élargi l’espace l’entourant tout en se dotant de « 36 portiques électroniques répartis sur 11 portes principales ».
Publicité
Des changements ont également été effectués au niveau des gradins nord et sud, qui arborent les couleurs jaune, gris et bleu. Quant aux bancs, ils ont été rénovés, et les supporters auront désormais droit « à une vue dégagée sur la pelouse. »
Et ce n’est pas tout…
Le complexe contient également plusieurs caméras et matériels d’écoute afin d’éviter les actes de vandalisme, en plus de 560 fauteuils VIP.
Certains espaces autour du complexe seront également transformés en parking, afin d’accueillir plus de matchs mais également des concerts…
Publicité
Publicité