fbpx

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, l’un des meilleurs aéroports en Afrique…

Par le 19 mars 2019 à 15:30

L’information vient de tomber ! L’aéroport Mohammed V de Casablanca vient d’être classé l’un des meilleurs aéroports africains en 2018.

Publicité

 

Publicité

Selon les informations rapportées par la MAP, « suite à la qualité des services rendus à la clientèle ainsi que l’expérience des passagers, et au volume de trafic aérien accueilli annuellement », l’aéroport Mohammed V est, selon le programme ASQ du Conseil International des aéroports (ACI), l’un des meilleurs en Afrique pour la deuxième année consécutive.

Ce classement récompense, selon la même source qui cite un communiqué de l’ASQ ACI, « les meilleurs aéroports au monde offrant la meilleure expérience passagers pour la qualité des services prestés » et se base sur des sondages « ASQ « Airport Service Quality » de mesure de la satisfaction des passagers » ainsi que « des enquêtes portant sur une multitude d’indicateurs pertinents embrassant toute la chaîne des services aéroportuaires. »

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur absolu est les animaux.

Publicité

Les indémodables

7 galères que vit toute fille qui se maquille

8 raisons de ne jamais épouser un Marocain

12 endroits super instagramables à Meknès

8 choses qui arrivent lorsque ton meilleur ami part à l'étranger

8 commandements pour devenir un meilleur copain

25 films qui te donnent envie de rester célibataire

Comment repérer un accro aux séries ?

12 moments où on a juste #wannaSprite

Il est temps de te rappeler de toutes ces choses que tu as faites durant la terminale

11 genres de profs que tu as forcement eu à l'école