fbpx

Royal Air Maroc: meilleure compagnie aérienne d’Afrique

Par le 18 juillet 2014 à 12:58

Mardi dernier, Royal Air Maroc a été élue la meilleure compagnie aérienne d’Afrique pour l’année 2014. Le prix Skytrax a été remis au President de la RAM, Monsieur Driss Benhima, en marge du salon international de l’aéronautique de Farnborough qui se tient du 14 au 20 juillet dans les environs de la capitale britannique.

Publicité

Ce prix récompense les grands efforts fournis par la compagnie marocaine pour améliorer ses prestations et ses services au profit d’une clientèle qui devient de plus en plus exigeante. La RAM passe ainsi de 2 à 3 étoiles dans le classement de Skytrax (agence mondiale de notation des compagnies aériennes)

Le prix Skytrax de la meilleure compagnie aérienne d’Afrique attribué à la RAM est un hommage au travail acharné, et au dévouement de son personnel pour hisser la qualité des services offerts par la compagnie au niveau des grands opérateurs aériens, et atteindre les meilleures performances. Nous tenons à remercier nos passagers pour leur confiance et leur choix de soutien continu. – M. Driss Benhima à la MAP

Publicité

Rédactrice en chef chez Welovebuzz. Amoureuse de littérature, de sport et d’art en général. Toujours prête à vous dénicher un contenu à la hauteur de vos attentes.

Publicité

Les indémodables

Les 7 raisons pour lesquelles l'université marocaine est pire qu'une dictature

La DGSN met en garde les marocains contre le "Wash-Wash"

Mon beau Maroc : Dakhla, entre mer et désert

Les 6 bonnes raisons de passer l'hiver à Marrakech

Ces acteurs qui prouvent que le cinéma au Maroc n'est qu'une rumeur

Earth Porn : Les photos les plus sexys de la terre

Des idées hilarantes pour votre poisson d'Avril

Les 10 commandements d'un stagiaire marocain

8 raisons pour lesquelles les Marocains aiment l’été

10 familles les plus riches du Maroc