fbpx

Royal Air Maroc: meilleure compagnie aérienne d’Afrique

Par le 18 juillet 2014 à 12:58

Mardi dernier, Royal Air Maroc a été élue la meilleure compagnie aérienne d’Afrique pour l’année 2014. Le prix Skytrax a été remis au President de la RAM, Monsieur Driss Benhima, en marge du salon international de l’aéronautique de Farnborough qui se tient du 14 au 20 juillet dans les environs de la capitale britannique.

Publicité

Ce prix récompense les grands efforts fournis par la compagnie marocaine pour améliorer ses prestations et ses services au profit d’une clientèle qui devient de plus en plus exigeante. La RAM passe ainsi de 2 à 3 étoiles dans le classement de Skytrax (agence mondiale de notation des compagnies aériennes)

Le prix Skytrax de la meilleure compagnie aérienne d’Afrique attribué à la RAM est un hommage au travail acharné, et au dévouement de son personnel pour hisser la qualité des services offerts par la compagnie au niveau des grands opérateurs aériens, et atteindre les meilleures performances. Nous tenons à remercier nos passagers pour leur confiance et leur choix de soutien continu. – M. Driss Benhima à la MAP

Publicité

Rédactrice en chef chez Welovebuzz. Amoureuse de littérature, de sport et d’art en général. Toujours prête à vous dénicher un contenu à la hauteur de vos attentes.

Publicité

Les indémodables

Si tu as fait 14 de ces 18 choses tu es un(e) vrai(e) patriote des temps modernes

12 choses qui prouvent que tu n'aimes pas trop les gens

10 choses que tu ressens en pensant à la rentrée

21 choses qui t'arrivent quand tu fais un stage non-rémunéré

Si Halloween était Marocain, comment seraient nos costumes ?

Les 7 erreurs qu'il ne faut surtout pas faire à la plage

11 galères qu’on a toutes oubliées aujourd’hui grâce à nos smartphones

12 raisons pour lesquelles le Marocain ne peut pas perdre de poids

7 erreurs à ne jamais commettre si tu veux le/la garder

Les revenus passifs ou comment gagner de l'argent en dormant !