Le classement BusinessInsider de l’année 2013 sur les 20 pires compagnies aériennes au Monde en classe économique vient de tomber, et c’est sans surprise avec désolation qu’on retrouve Royal Air Maroc à la 14ème position. Le leader de l’aéronautique n’a reçu que la petite note de 46.5/100 à l’échelle internationale, et ceci est dû surtout aux nombreux témoignages et mauvaises expériences vécues par les passagers.
Publicité
Les résultats sont basés sur des données fournies par Skytrax, un organisme britannique connu par ses recherches et statistiques sur les compagnies aériennes, tout en prenant compte de l’avis des passagers. Cette enquête prend donc en considération le confort des sièges, la qualité des repas, l’efficacité du service, mais aussi les divertissements proposés à bord et la propreté de la cabine.
Si la compagnie nationale tente de redorer son image et la confiance de ses clients, les résultats pareils ainsi que les nombreuses réclamations des clients devraient sérieusement être pris en considération.
Publicité
Publicité
Publicité