Royal Air Maroc, l’une des pires compagnies aériennes au Monde

Driss Slaoui

Par le 28 mai 2013 à 18:33

Le classement BusinessInsider de l’année 2013 sur les 20 pires compagnies aériennes au Monde en classe économique vient de tomber, et c’est sans surprise avec désolation qu’on retrouve Royal Air Maroc à la 14ème position. Le leader de l’aéronautique n’a reçu que la petite note de 46.5/100 à l’échelle internationale, et ceci est dû surtout aux nombreux témoignages et mauvaises expériences vécues par les passagers.

Les résultats sont basés sur des données fournies par Skytrax, un organisme britannique connu par ses recherches et statistiques sur les compagnies aériennes, tout en prenant compte de l’avis des passagers. Cette enquête prend donc en considération le confort des sièges, la qualité des repas, l’efficacité du service, mais aussi les divertissements proposés à bord et la propreté de la cabine.

Si la compagnie nationale tente de redorer son image et la confiance de ses clients, les résultats pareils ainsi que les nombreuses réclamations des clients devraient sérieusement être pris en considération.

Driss Slaoui

Fondateur de Welovebuzz.com depuis 7 ans. Je veille, avec une superbe équipe qui accompagne l'aventure, à vous proposer le meilleur du web.

Les indémodables

Et si le Raja et le Wydad ne faisaient plus qu'un ? Pour ou contre ?

Mode d’emploi : Comment énerver un Massaoui ?

11 façons d'insulter une fille sans dire de gros mots

12 raisons pour lesquelles vous ne perdez pas de poids

#FOODLOVER : Les 18 meilleurs comptes Instagram à suivre

19 paysages stupéfiants qu'on ne peut trouver qu'au Maroc

10 avantages de vivre tout seul

Top 10 des chemins de fer les plus insolites au monde

Le petit Omar, le dico pour comprendre les parents marocains

Tu sais que c'est bientôt l'Aïd El Kbir au Maroc quand...