fbpx

Royal Air Maroc, l’une des pires compagnies aériennes au Monde

Par le 28 mai 2013 à 18:33

Le classement BusinessInsider de l’année 2013 sur les 20 pires compagnies aériennes au Monde en classe économique vient de tomber, et c’est sans surprise avec désolation qu’on retrouve Royal Air Maroc à la 14ème position. Le leader de l’aéronautique n’a reçu que la petite note de 46.5/100 à l’échelle internationale, et ceci est dû surtout aux nombreux témoignages et mauvaises expériences vécues par les passagers.

Publicité

Les résultats sont basés sur des données fournies par Skytrax, un organisme britannique connu par ses recherches et statistiques sur les compagnies aériennes, tout en prenant compte de l’avis des passagers. Cette enquête prend donc en considération le confort des sièges, la qualité des repas, l’efficacité du service, mais aussi les divertissements proposés à bord et la propreté de la cabine.

Si la compagnie nationale tente de redorer son image et la confiance de ses clients, les résultats pareils ainsi que les nombreuses réclamations des clients devraient sérieusement être pris en considération.

Publicité

Fondateur de Welovebuzz.com depuis 9 ans. Je veille, avec une superbe équipe qui accompagne l'aventure, à vous proposer le meilleur du web.

Publicité

Les indémodables

Les 10 stages qui vous feront regretter votre CDI

13 choses qu'on a tous faites sans jamais l'admettre

Mode d'emploi : Comment reconnaître un Marocain en hiver ?

7 manières de friendzoner quelqu'un sans dommages collatéraux

Cette palette de jus frais à moins de 30 dh à préparer

Les '9erraya' ont tous peur du mauvais oeil, voici la preuve

6 choses qu'on déteste en Aïd Al Adha

Chaimae El Mahdaoui, cette marocaine de 22 ans qui a remporté le premier prix de l'Arab Innovation Academy

7 des idées reçues les plus fréquentes sur les Marocains

Ces 8 personnes qui nous énervent le plus au quotidien