Royal Air Maroc, l’une des pires compagnies aériennes au Monde

Par le 28 mai 2013 à 18:33

Le classement BusinessInsider de l’année 2013 sur les 20 pires compagnies aériennes au Monde en classe économique vient de tomber, et c’est sans surprise avec désolation qu’on retrouve Royal Air Maroc à la 14ème position. Le leader de l’aéronautique n’a reçu que la petite note de 46.5/100 à l’échelle internationale, et ceci est dû surtout aux nombreux témoignages et mauvaises expériences vécues par les passagers.

Publicité

Les résultats sont basés sur des données fournies par Skytrax, un organisme britannique connu par ses recherches et statistiques sur les compagnies aériennes, tout en prenant compte de l’avis des passagers. Cette enquête prend donc en considération le confort des sièges, la qualité des repas, l’efficacité du service, mais aussi les divertissements proposés à bord et la propreté de la cabine.

Si la compagnie nationale tente de redorer son image et la confiance de ses clients, les résultats pareils ainsi que les nombreuses réclamations des clients devraient sérieusement être pris en considération.

Publicité

Fondateur de Welovebuzz.com depuis 10 ans. Je veille, avec une superbe équipe qui accompagne l'aventure, à vous proposer le meilleur du web.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Top 20 des répliques à OUBLIER pour draguer

5 astuces pour éviter de se faire voler à un guichet automatique

Quand Jamaa El Fna devient un court de tennis géant

4 livres de Rachid Benzine pour passer un bon week-end (ou pas)

13 choses qu'il ne faut surtout pas faire à Casablanca

Mode d'emploi : Comment énerver un Reali ?

El Camino, ce film qu'il faut absolument voir sur Netflix

5 séries Netflix pas très connues mais qu'on doit absolument voir

9 raisons de NE PAS organiser une fête de mariage au Maroc

Nous avons tous un pote '3aye9', voici comment le reconnaître