L’information vient d’être partagée… Trois étudiants viennent d’être arrêtés par les autorités pour avoir filmé des vidéos « au contenu fictif » dans l’esplanade de la mosquée Tour Hassan à Rabat.
Publicité
Selon les informations rapportées par la MAP, et qui ont fait réagir la toile, trois étudiants d’une institution professionnelle privée, dont deux filles, âgés entre 18 et 19 ans, ont été appréhendés par les éléments de la brigade touristique relevant de la préfecture de police de Rabat ce jeudi alors qu’ils étaient en train d’enregistrer des vidéos, « avec des commentaires vocaux faisant état de crimes qui n’ont jamais eu lieu. »
Publicité
La même source ajoute que ces séquences, filmées sur l’esplanade de la mosquée Tour Hassan à Rabat, « montraient les deux filles assises l’une à côté de l’autre, la mosquée en image de fond, avec quelques mouvements à connotation sexuelle, accompagnés d’un commentaire vocal prétendant, de façon mensongère, qu’il s’agit de pratiques perverses entre filles dans l’une des mosquées du Maroc. »
Une enquête est en cours afin d’élucider les circonstances de cette affaire.
Publicité
Publicité