Une Marocaine, arrêtée, après avoir tué son époux afin de rester avec son amant

Par le 5 mars 2021 à 13:46

Une bien sombre histoire s’est déroulée dans le douar Zemamra (province de Berrechid). Un cinquantenaire a été étouffé par son épouse, âgée de la quarantaine, pour qu’elle puisse continuer sa relation adultère avec son amant.

Publicité

A en croire les informations rapportées par le quotidien Hespress, une enquête a été ouverte par la gendarmerie royale, après l’arrestation de la femme soupçonnée d’avoir tué son mari. Le corps de la victime a été transporté à la morgue afin d’y subir une autopsie. L’épouse a affirmé que son mari “est décédé d’une mort naturelle dans son lit, pendant son sommeil”, ce qui aurait éveillé les soupçons de la famille et d’autres témoins présents.

Publicité

D’après ces derniers, la relation entre l’épouse et le défunt étaient tendues. Le mari soupçonnait “sa femme de le tromper avec un homme de la région Oulad Abou”, ce qui l’a poussé à fermer sa maison et à cacher les clefs pour “empêcher sa femme de quitter le domicile la nuit pour rejoindre son amant”.

L’enquête préliminaire et les résultats de l’autopsie ont révélé que la victime est morte étouffée, et que la mort n’était pas naturelle. Les enquêteurs ont alors poussé l’interrogatoire avec la femme qui a fini par avouer son crime. Son amant a également été arrêté et placé en garde à vue. Ils ont été présentés ce jeudi 4 mars devant le procureur du roi à Settat.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 manières de friendzoner quelqu'un sans dommages collatéraux

Découvrez le 'Avant/Après' des logos de marques les plus célèbres

Voici le classement Forbes des 10 joueurs les plus riches du monde en 2020

10 choses que les amoureux des micro-siestes vont adorer savoir

7 signes qui montrent que vous êtes mentalement fort

Le monde des comics au bout des doigts de cet artiste

10 choses que vous ne saviez pas sur la Coupe du Monde des Clubs

Tout ce que tu ressens quand tu passes ton dernier jour à l'université

Cet hiver, on aimerait tous faire ces 14 choses...

Le Maroc brille en 22ème position pour la mobilité électrique à l'échelle globale