Une bien sombre histoire s’est déroulée dans le douar Zemamra (province de Berrechid). Un cinquantenaire a été étouffé par son épouse, âgée de la quarantaine, pour qu’elle puisse continuer sa relation adultère avec son amant.
Publicité
A en croire les informations rapportées par le quotidien Hespress, une enquête a été ouverte par la gendarmerie royale, après l’arrestation de la femme soupçonnée d’avoir tué son mari. Le corps de la victime a été transporté à la morgue afin d’y subir une autopsie. L’épouse a affirmé que son mari “est décédé d’une mort naturelle dans son lit, pendant son sommeil”, ce qui aurait éveillé les soupçons de la famille et d’autres témoins présents.
Publicité
D’après ces derniers, la relation entre l’épouse et le défunt étaient tendues. Le mari soupçonnait “sa femme de le tromper avec un homme de la région Oulad Abou”, ce qui l’a poussé à fermer sa maison et à cacher les clefs pour “empêcher sa femme de quitter le domicile la nuit pour rejoindre son amant”.
L’enquête préliminaire et les résultats de l’autopsie ont révélé que la victime est morte étouffée, et que la mort n’était pas naturelle. Les enquêteurs ont alors poussé l’interrogatoire avec la femme qui a fini par avouer son crime. Son amant a également été arrêté et placé en garde à vue. Ils ont été présentés ce jeudi 4 mars devant le procureur du roi à Settat.
Publicité
Publicité