fbpx

Une Marocaine, arrêtée, après avoir tué son époux afin de rester avec son amant

Par le 5 mars 2021 à 13:46 - 98 réactions

Une bien sombre histoire s’est déroulée dans le douar Zemamra (province de Berrechid). Un cinquantenaire a été étouffé par son épouse, âgée de la quarantaine, pour qu’elle puisse continuer sa relation adultère avec son amant.

Publicité

A en croire les informations rapportées par le quotidien Hespress, une enquête a été ouverte par la gendarmerie royale, après l’arrestation de la femme soupçonnée d’avoir tué son mari. Le corps de la victime a été transporté à la morgue afin d’y subir une autopsie. L’épouse a affirmé que son mari “est décédé d’une mort naturelle dans son lit, pendant son sommeil”, ce qui aurait éveillé les soupçons de la famille et d’autres témoins présents.

Publicité

D’après ces derniers, la relation entre l’épouse et le défunt étaient tendues. Le mari soupçonnait “sa femme de le tromper avec un homme de la région Oulad Abou”, ce qui l’a poussé à fermer sa maison et à cacher les clefs pour “empêcher sa femme de quitter le domicile la nuit pour rejoindre son amant”.

L’enquête préliminaire et les résultats de l’autopsie ont révélé que la victime est morte étouffée, et que la mort n’était pas naturelle. Les enquêteurs ont alors poussé l’interrogatoire avec la femme qui a fini par avouer son crime. Son amant a également été arrêté et placé en garde à vue. Ils ont été présentés ce jeudi 4 mars devant le procureur du roi à Settat.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Il est temps de te rappeler de toutes ces choses que tu as faites durant la terminale

8 petites comparaisons entre le Maroc et l'Algérie en illustrations

20 plus belles photos de Moulay El Hassan

Les 6 villes les plus romantiques du Maroc

12 covers incontournables de musiques clubbing

10 bonnes raisons d'adorer Rachid El Ouali

20 choses que font les hommes et que les femmes adorent

7 signes qui prouvent que le sport n'est pas fait pour toi

15 Marocains qui font la fierté du pays

Si tu as plus de 12/15 à ce quiz, alors tu es un vrai R'bati