Une Marocaine tue son amant pour ne pas avoir tenu sa promesse de mariage

Par le 22 août 2014 à 13:32 - 273 réactions

Une jeune fille de 20 ans, a mis fin, lundi dernier, à la vie de son amant après s’être rendue compte que ses promesses de mariage étaient du baratin.

Publicité

Vivant à Safi, la meurtrière s’était donnée corps et âme à la victime, allant jusqu’à lui offrir sa virginité. Afin de la rassurer, il lui fit la promesse de l’épouser. Mais au fur et à mesure elle se rendit compte qu’elle était plus un objet sexuel qu’un projet de mariage.

Assoiffée de vengeance, elle le retrouva à 1 km de Borj Nador où ils prirent comme à leur habitude du bon temps ensemble, lorsqu’elle sortit un couteau et le planta dans la poitrine de son conjoint. Cette dernière est restée à ses côtés un long moment le regardant mourir lentement.

Publicité

Quelques temps après, elle appela les gendarmes à qui elle raconta que quatre individus les ont attaqué et ont finit par poignarder son compagnon. Après maintes interrogations, la jeune fille se perd dans ses mensonges et finit par avouer son crime. La jeune femme a comparu Mercredi dernier devant le procureur du roi.

Etudiante en école de commerce et gestion, je me passionne pour les arts (plus précisément la musique et la photographie). Mon hyperactivité me pousse à toucher à tout et à surtout découvrir de nouvelles choses.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

16 choses qui caractérisent la Girlfriend fatale

12 belles photos du Prince Moulay Rachid

Chère meilleure amie, ceci est pour toi...

10 types de personnes que tu rencontres dans un train marocain

19 choses qui te passent par la tête quand tu es enrhumé(e)

Les 15 choses indispensables pour un Ftour 100% marocain

Techy et envie de voyager ? Voici les 10 villes les plus connectées au monde

Le meilleur des pires moments des examens finaux

Mode d'emploi : Comment énerver un Barçaoui ?

Quelle est la recette du succès de Don Bocadillo et va-t-il s’implanter dans d’autres villes ?