
Une jeune fille de 20 ans, a mis fin, lundi dernier, à la vie de son amant après s’être rendue compte que ses promesses de mariage étaient du baratin.
Publicité
Vivant à Safi, la meurtrière s’était donnée corps et âme à la victime, allant jusqu’à lui offrir sa virginité. Afin de la rassurer, il lui fit la promesse de l’épouser. Mais au fur et à mesure elle se rendit compte qu’elle était plus un objet sexuel qu’un projet de mariage.
Assoiffée de vengeance, elle le retrouva à 1 km de Borj Nador où ils prirent comme à leur habitude du bon temps ensemble, lorsqu’elle sortit un couteau et le planta dans la poitrine de son conjoint. Cette dernière est restée à ses côtés un long moment le regardant mourir lentement.
Publicité
Quelques temps après, elle appela les gendarmes à qui elle raconta que quatre individus les ont attaqué et ont finit par poignarder son compagnon. Après maintes interrogations, la jeune fille se perd dans ses mensonges et finit par avouer son crime. La jeune femme a comparu Mercredi dernier devant le procureur du roi.
Publicité
Publicité