Une Marocaine arrêtée pour avoir tué, découpé et cuisiné le corps de son amant émirati

Par le 20 novembre 2018 à 14:54

Âmes sensibles s’abstenir ! C’est un véritable drame survenu aux Emirats arabes unis ! Une Marocaine est accusée d’avoir tué son amant, avoir découpé et cuisiné son corps et l’avoir servi à des ouvriers pakistanais comme plat traditionnel à base de riz et de viande appelé machboos.

Publicité

Non vous ne rêvez pas ! Cette tragédie aurait eu lieu selon l’agence AP, ainsi qu’un journal local, il y a trois mois. Un crime qui aurait été causé après que la victime, qui partageait la vie de la mise en cause depuis sept ans, n’a fait part de son intention d’épouser une femme d’une autre nationalité.

Publicité

Cet horrible acte a été découvert récemment, lorsque “le frère de l’homme le recherchait et a trouvé une dent humaine dans le mixeur de la femme”.

La Marocaine sera jugée après la fin de l’enquête qui est toujours en cours afin d’élucider les circonstances de ce crime.

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Top 10 des parfums de KitKat que nous n'avons pas au Maroc

Chère Marocaine, voici comment te débarrasser d'un agresseur sexuel facilement

Voici pourquoi il ne faut surtout pas rater le Forum International de l'Etudiant

Ces questions que seuls les insomniaques connaissent

Tu sais que tu vis seul(e) à l'étranger quand…

15 choses que seules les personnes qui remplissent trop leurs valises comprendront

4 fois où le porno s'est mis au service de l'humanité

7 phrases sexistes qui nous insupportent

5 livres incontournables que tout professionnel du marketing digital devrait lire

14 signes qui font de toi un étudiant de HEM Casablanca