fbpx

Vidéo : La femme de Salaheddine El Ghomari se confie avec émotion sur son époux

Par le 16 janvier 2021 à 20:20

La chaîne de télévision 2M a diffusé sur les réseaux sociaux, ce vendredi 15 janvier, un reportage sur le journaliste Salaheddine El Ghomari. Dans cet épisode hommage, plusieurs personnalités publiques et des proches du défunt se sont exprimés et ont décrit l’homme qui a marqué les Marocains pendant la période du confinement.

Publicité

Leila Zopakova El Ghomari, la veuve du journaliste s’est exprimée pour la première et a raconté comment elle a rencontré son défunt mari, à 8min25 : « J’ai rencontré Salaheddine quand je faisais mes études, en troisième année de faculté de journalisme [en Russie]. Il est très interessant, toujours actif », dit-elle avec émotion. Le côté artistique du journaliste marocain lui avait plu, elle dessinait et lui était passionné de photographie.

بورتريه وشهادات عن المرحوم صلاح الدين الغماري في "كلنا أبطال"

Publicité

Plus loin dans le reportage, à la 16ème minute, sa veuve déclare avec émotion palpable que le décès de Salaheddine El Ghomari est comme si « une moitié d'[elle] est partie ». Elle confie, très peinée que « c’était lui toute sa famille ». « Comment vivre sans lui maintenant je ne sais pas ? », finit-elle par conclure.

Salaheddine El Ghomari, grand journaliste et présentateur télé avait marqué le paysage médiatique marocaine, surtout pendant la période du confinement, avec son émission « questions sur le coronavirus ». Sa passion et sa dédication à sensibiliser les Marocains pendant la période de crise sanitaire a fait monter sa côte et l’a rendu très aimé des Marocains.

Il est décédé, le 10 décembre 2020, des suites d’une crise cardiaque à l’âge de 52 ans.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 choses que tu t'es dit que t'allais faire à 18 ans mais que tu n'as toujours pas faites

20 proverbes populaires typiquement marocains

Casablanca il y a 100 ans, c'est ça...

Vivez une expérience unique dans cette auberge entre deux plages à seulement 200 dh

Les 10 plus belles voitures de Cristiano Ronaldo

15 illustrations qui décrivent parfaitement la vie des amoureux du sommeil

10 familles les plus riches du Maroc

5 réflexions à éradiquer de l'esprit de beaucoup de Marocains

9 choses à savoir sur Abdellatif Hammouchi, patron de la DGSN et DGST

Une première : Universal Music Group débarque au Maroc