fbpx

Une célèbre blogueuse marocaine aurait été arrêtée pour s’être emparée de 3 millions de dirhams

Par le 23 juin 2020 à 13:04

À Rabat, une célèbre blogueuse marocaine aurait été interpellée par la police. Sur les réseaux sociaux, la nouvelle a secoué la communauté de la jeune influenceuse, qui serait soudainement accusée d’escroquerie.

Publicité

À en croire les informations rapportées par le360, la jeune femme, dont le prénom n’a pas été mentionné, serait propriétaire de deux entreprises : une spécialisée dans la commercialisation des produits cosmétiques, ainsi qu’une agence de location de voiture.

Publicité

Figurez-vous que les accusations contre la blogueuse seraient multiples : avec la complicité de son mari et d’un proche, la jeune femme se serait inspirée du loup de wall street. Un loup de wall street assez novice qui aurait effectué plusieurs opérations commerciales avec des chèques sans provision. En tout, l’influenceuse se serait emparée d’une somme impressionnante de plus de 3 millions de dirhams. 

La même source ajoute que du côté de son entreprise de location, deux plaintes auraient été déposées contre la jeune femme. Elle aurait vendu un seul même véhicule pour deux individus différents…

L’influenceuse serait maintenant placée en garde à vue, et l’enquête judiciaire à son égard serait en cours. Dès la semaine prochaine, la célèbre blogueuse serait présentée devant le juge d’instruction. Pour l’instant, elle serait détenue au sein de l’établissement pénitentiaire d’El Arjat 1.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 photos des majestueuses montagnes de l'Atlas comme vous ne les aviez jamais vues

Quiz : Quel type de personne es-tu en soirée ?

13 types d'étudiants qu'on trouve dans chaque groupe de travail

9 faits qu'il faut savoir sur le Sahara Marocain

Mesdames, voici 7 choses que vous devez savoir sur votre partenaire marocain

Quand les marocains parlent aux marques sur les réseaux sociaux

12 raisons pour lesquelles le Marocain ne peut pas perdre de poids

L'Amérique, un pays sans eau

Quiz : Connais-tu réellement l'hymne national marocain ?

Mehdi Madani, ce jeune bodybuilder marocain qui a battu le cancer avec courage