Une célèbre blogueuse marocaine aurait été arrêtée pour s’être emparée de 3 millions de dirhams

Par le 23 juin 2020 à 13:04

À Rabat, une célèbre blogueuse marocaine aurait été interpellée par la police. Sur les réseaux sociaux, la nouvelle a secoué la communauté de la jeune influenceuse, qui serait soudainement accusée d’escroquerie.

Publicité

À en croire les informations rapportées par le360, la jeune femme, dont le prénom n’a pas été mentionné, serait propriétaire de deux entreprises : une spécialisée dans la commercialisation des produits cosmétiques, ainsi qu’une agence de location de voiture.

Publicité

Figurez-vous que les accusations contre la blogueuse seraient multiples : avec la complicité de son mari et d’un proche, la jeune femme se serait inspirée du loup de wall street. Un loup de wall street assez novice qui aurait effectué plusieurs opérations commerciales avec des chèques sans provision. En tout, l’influenceuse se serait emparée d’une somme impressionnante de plus de 3 millions de dirhams. 

La même source ajoute que du côté de son entreprise de location, deux plaintes auraient été déposées contre la jeune femme. Elle aurait vendu un seul même véhicule pour deux individus différents…

L’influenceuse serait maintenant placée en garde à vue, et l’enquête judiciaire à son égard serait en cours. Dès la semaine prochaine, la célèbre blogueuse serait présentée devant le juge d’instruction. Pour l’instant, elle serait détenue au sein de l’établissement pénitentiaire d’El Arjat 1.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

4 smoothies super vitaminés pour un été frais

6 bonnes raisons d'assister à l'Origins Festival cet été !

Bouffe Vs Sport : Quelle activité pour quel plat ?

Tout sur le film sur l'héritage musical judéo-marocain de Kamal Hachkar

Photos : Laila Aziz, cette marocaine qui habille Jennifer Lopez, Vanessa Hudgens, Selena Gomez et Zendaya

12 phrases que nous avons déjà entendues de nos parents marocains

Hamza Bensouda, l'histoire émouvante de ce héros marocain découvert dans un carton

Le Guide du voyageur : Voyager moins cher, c'est possible

10 choses que seules les personnes qui ont peur du tonnerre comprendront

Messieurs, réussissez votre tenue d'entretien d'embauche en ces 8 règles