À Rabat, une célèbre blogueuse marocaine aurait été interpellée par la police. Sur les réseaux sociaux, la nouvelle a secoué la communauté de la jeune influenceuse, qui serait soudainement accusée d’escroquerie.
Publicité
À en croire les informations rapportées par le360, la jeune femme, dont le prénom n’a pas été mentionné, serait propriétaire de deux entreprises : une spécialisée dans la commercialisation des produits cosmétiques, ainsi qu’une agence de location de voiture.
Publicité
Figurez-vous que les accusations contre la blogueuse seraient multiples : avec la complicité de son mari et d’un proche, la jeune femme se serait inspirée du loup de wall street. Un loup de wall street assez novice qui aurait effectué plusieurs opérations commerciales avec des chèques sans provision. En tout, l’influenceuse se serait emparée d’une somme impressionnante de plus de 3 millions de dirhams.
La même source ajoute que du côté de son entreprise de location, deux plaintes auraient été déposées contre la jeune femme. Elle aurait vendu un seul même véhicule pour deux individus différents…
L’influenceuse serait maintenant placée en garde à vue, et l’enquête judiciaire à son égard serait en cours. Dès la semaine prochaine, la célèbre blogueuse serait présentée devant le juge d’instruction. Pour l’instant, elle serait détenue au sein de l’établissement pénitentiaire d’El Arjat 1.
Publicité
Publicité