Drame de Taroudant: Nordin Amrabat aurait fait un don de 5 millions de dirhams

Par le 31 août 2019 à 12:35

Après la tragédie ayant secoué la province de Taroudant, la toile est en deuil… Et il semble que le lion de l’Atlas Nordin Amrabat aurait fait preuve de générosité en faisant un énorme don au profit des familles des victimes ayant perdu la vie durant ce drame.

Publicité

À en croire les informations rapportées sur les réseaux sociaux, l’international marocain, qui avait pris part à la Ligue des Champions de l’AFC avec Al Nasr, aurait accordé un don de 5 millions de dirhams aux familles des victimes ayant succombé au drame de Taroudant après qu’une crue subite d’une rivière n’ait submergé un terrain de football dans lequel se tenait un tournoi amateur.

Publicité

Et ce n’est pas tout…

Ce don serait également destiné à la construction d’un terrain de football qui devrait respecter toutes les normes pour éviter qu’un tel drame ne se reproduise.

Aucune information n’est pour l’instant officielle, mais les internautes ne cessent de réagir et d’applaudir cette initiative.

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

J'imagine mon Maroc : Et si on légalisait le cannabis ?

10 petits crushs d’enfance que l’on n’oubliera jamais

9 choses qu'on ne t'avait pas dit sur le collège

6 faits et stéréotypes sur les Fassis

12 choses que tu fais pour prouver ton amour à ta voiture

12 bonnes raisons d'aimer ses cheveux bouclés

Tu es pleurnichard? Tu te reconnaîtras dans ces points

La Babouche, un incontournable pour la femme marocaine

Vidéo : Découvrez l'histoire du garçon qui pleurait à chaudes larmes en tentant de rejoindre Sebta

Les 15 meilleures choses qui puissent t'arriver quand tu conduis