Drame de Taroudant: Nordin Amrabat aurait fait un don de 5 millions de dirhams

Par le 31 août 2019 à 12:35

Après la tragédie ayant secoué la province de Taroudant, la toile est en deuil… Et il semble que le lion de l’Atlas Nordin Amrabat aurait fait preuve de générosité en faisant un énorme don au profit des familles des victimes ayant perdu la vie durant ce drame.

Publicité

À en croire les informations rapportées sur les réseaux sociaux, l’international marocain, qui avait pris part à la Ligue des Champions de l’AFC avec Al Nasr, aurait accordé un don de 5 millions de dirhams aux familles des victimes ayant succombé au drame de Taroudant après qu’une crue subite d’une rivière n’ait submergé un terrain de football dans lequel se tenait un tournoi amateur.

Publicité

Et ce n’est pas tout…

Ce don serait également destiné à la construction d’un terrain de football qui devrait respecter toutes les normes pour éviter qu’un tel drame ne se reproduise.

Aucune information n’est pour l’instant officielle, mais les internautes ne cessent de réagir et d’applaudir cette initiative.

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Réponds à ce quiz et on te dit quelle formation est faite pour toi

Top 10 des excuses pour éviter de sortir avec tes potes en fin du mois

12 choses que tu retiens vraiment de tes études

Le compagnon éternel du Marocain n'est autre que ce personnage à rôle secondaire dont on ne parle pas assez

7 signes qui prouvent que ta voiture est mieux que d'avoir un(e) copain/copine

Vivez une expérience unique dans cette auberge entre deux plages à seulement 200 dh

10 activités à essayer entre potes à Casablanca pour un week-end mouvementé

16 choses que tu vis quand tu es en école d'ingénieurs

Ces nouveaux mots anglais vont vous bluffer

10 Marocains à ne surtout pas approcher