fbpx

Donald Trump prévoit de lancer son réseau social le 21 février

Par le 9 janvier 2022 à 11:17

 

Publicité

Reuters le groupe de l’ancien président américain Donald Trump prévoit de lancer l’application mobile de son nouveau réseau social le 21 février, montrent des données de l’App Store d’Apple. Rapporte challenges.fr.

TRUTH Social, présentée par le Trump Media & Technology Group (TMTG) comme une alternative à Twitter, dont Donald Trump a été exclu après l’assaut de ses partisans contre le Capitole le 6 janvier 2021, est disponible à la pré-commande avant d’entrer en service le mois prochain.

Publicité

Dans un discours marquant l’anniversaire de l’attaque du Congrès des Etats-Unis, qui visait à empêcher les élus de certifier son élection, le président Joe Biden a accusé jeudi son prédécesseur de représenter encore aujourd’hui une menace pour la démocratie américaine.

Donald Trump a pour sa part renoncé ce jeudi à prendre la parole pendant une conférence de presse à Mar-e-Lago, sa résidence de luxe en Floride, promettant de s’exprimer à la place le 15 janvier pendant un meeting dans l’Arizona.

TMTG et Apple n’ont pas répondu aux sollicitations de Reuters mais une source au fait du dossier a confirmé que l’application mobile devait entrer en service le 21 février.

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 stéréotypes bizarres sur les Doukkalis

8 choses qui passent dans la tête d'une fille lorsqu'elle porte une jupe

Le langage des femmes dans une relation décrypté en 9 illustrations

5 jeux de soirées à jouer entre amis

Cher Rbati, voici ce que je te reproche...

5 manières de gagner une dispute sans arguments

6 choses que les hommes veulent mais ne diront jamais

À 21 ans, j’ai vécu ma plus grande dépression, et partir chez le Raki m’a traumatisé

Nous connaissons tous un 'Weld Lfchouch', et il ressemble à ça...

L'Asie comme vous ne l'avez jamais vue