fbpx

Elite, ce nouveau phénomène Netflix qui vous rend rapidement addict

Par le 16 octobre 2018 à 16:55

Après le succès fou de la série Casa de Papel, l’Espagne refait fureur avec ELITE, un mélange de Gossip Girl et Scream Queens qui promet de rapidement vous rendre addicts. Et devinez quoi ? Miguel Herrán (Rio), Jaime Lorente (Denver), Maria Pedraza (Alison Parker) font partie du casting !

Publicité

Penseriez-vous un instant que le destin de trois adolescents basculera en une année dans l’école privée la plus élitiste et compétitive d’Espagne, Las Encinas ?

Publicité

Avec cette nouvelle série, Netflix n’hésite pas encore une fois à aborder des sujets sensibles comme le racisme et les préjugés : culture musulmane ou l’homosexualité. Certaines scènes pour le moins osées, font partie de cette série qui semblerait tout de même être inspirée de 13 Reasons Why. Sexe, corruption et drogues, dans un teen-show adulte addictif.

Elite : Le synopsis

Vous vous en doutez bien, la confrontation ne tardera pas à commencer entre les anciens et les nouveaux arrivants avec leurs bourses. Mais ce n’est pas tout ! Un meurtre va avoir lieu au sein de l’établissement, semant ainsi la panique à bord et installant tout le long des épisodes un climat froid et tendu.

“Même si la saison 1 est finie et se suffit à elle-même, on ouvre des portes sur d’autres histoires. Ce qu’on voulait, c’était régler l’identité du tueur. Parce qu’on sait que les gens ne veulent plus attendre deux saisons pour avoir une révélation. Mais en même temps, la manière dont nous répondons à la question ouvre sur d’autres questions plus grandes… Des questions qui n’auront de réponses que si nous avons une saison 2. », déclarent Dani de la Orden et Ramon Salazar, les scénaristes de la série.

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Les indémodables

10 bonnes raisons de visiter la ville de Chefchaoune

Mode d'emploi : Comment énerver un Marrakchi ?

Les 20 trucs qui font que tu détestes la plage

Mon beau Maroc : Oued Laou, le havre de paix

Tu es pleurnichard? Tu te reconnaîtras dans ces points

16 pensées que tu as quand ta meilleure amie se marie

10 choses dont tu te rappelleras seulement si tu es né avant Internet

Comprendre la logique des femmes en 2 minutes...

Les 5 plus belles cascades au Maroc

Mon Beau Maroc : Rabat, la capitale culturelle du Maroc