fbpx

5 brunchs Casablancais à tester un dimanche

Par

Le Brunch du dimanche ? On n’attend presque que ça toute la semaine. Allez, si vous n’êtes pas encore adaptes, des brunchs casawi pour tous les goûts et surtout pour toutes les bourses. Miam !

Publicité

Milk & Honey : So branché

Dans un déco sophistiquée et bien pensée, on peut s’attarder sur la carte aussi original qu’authentique d’un  chef libanais et un israélien (gagnant de Masterchef 2016). Au menu ? Des brunches et petits déjeuners avec des classiques revisités : green shakshuka, yuzucadu toast, œufs beldis brouillés à la truffe, açaï bowl (avec de l’açaï frais, du vrai…).

Publicité

 

La Sqalla : So Tradi

Rien ne vaut un bon vieux brunch à la traditionnelle avec des oeufs, des mssemen et du bon vieux pain. Avec un air marin et un vent d’antan , l’endroit mythique de Casablanca fait encore rêver. Parfait pour les dimanches matins où l’on s’éternise des heures sans compter.

 

Wes 91 : So Fam’

C’est le tout dernier concept en date de Mehdi Hsissen (Traiteur Grand Chemin, Boca Grande), un restaurant perché à Aïn Diab, à côté du Dawliz, où il fait bon de s’attabler au rez-de-chaussée ou à l’étag pour plus de discrétion. Entre le beldi, le gourmet, le big healthy, notre coeur balance. Les ingrédients sont choisis avec goût et grâce, ou on peut opter pour un petit déjeuner à la carte avec une sélection d’oeufs concoctés comme on les aime ou à la Bénédicte, ou brouillé voire même en omlette sous toutes ses coutures. Miam !

 

Bondi Coffee Kitchen : so trendy

Dans une ambiance résolument australienne et healthy, les brunchs et les petits déjeuners . Et toute le journée si on veut. Des smoothies, des jus faits maison healthy et sans sucre ajouté, des formules petit déj ou brunch avec des produits bios et bien pensés. Et tout ça en plein quartier Gauthier. On est ravis !

 

Organic Kitchen

Difficile de passer à côté. En plein coeur d’Anfa, l’endroit est devenu une référence en matière de good mood food. Pour une cure santé, c’est par ici. Une carte à tomber par terre et des plats pensés autrement. Le tout pour penser à votre bien être tout en étant gourmand. C’est organique certes. Mais c’est bon !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

9 choses que fait une marocaine lorsqu'elle se fiance

Cette palette de jus frais à moins de 30 dh à préparer

13 choses que vous ignorez probablement sur vos cheveux

11 types de personnes dans un groupe Whatsapp

20 phrases mythiques de clients qui ne connaissent rien au Web

14 types de personnes qu'on trouve dans un cinéma

Emmerder le monde en 34 petits conseils quotidiens

Vivre seul est source d'innombrables plaisirs, preuve en images

8 raisons pour lesquelles les Marocains aiment l’été

5 îles que tu peux acheter au prix de ton diplôme de Grande École