fbpx

Essaouira : Une chienne errante mord au pénis un touriste anglais qui a tenté de la violer

Par le 26 janvier 2018 à 23:58

Dans un petit village près d’Essaouira, plus précisément à Sidi Kaouki, une chienne errante a échappé de justesse à un touriste anglais, âgé de 36 ans, qui a tenté d’avoir un rapport sexuel avec elle. Pour se défendre, celle-ci n’y a pas réfléchi deux fois et s’est jetée sur lui en le mordant directement au pénis.

Publicité

Tandis qu’il l’approchait, le pantalon baissé, quelle fut sa surprise lorsque la chienne a réagi au quart de tour en l’agrippant par les bijoux de famille.

Publicité

Pris d’une colère sans nom, le touriste anglais s’est alors empressé de sortir un couteau de sa poche et a égorgé la chienne et quitté les lieux du crime, ses vêtements entièrement recouverts de sang. Des habitants de Sidi Kaouki ont, par la suite, découvert le touriste en question évanoui au beau milieu d’une route qui menait à la plage du village et ont expressément appelé la Gendarmerie royale, qui l’a aussitôt transféré à un hôpital à proximité.

Suites aux examens médicaux que les médecins de l’hôpital Mohammed V d’Essaouira lui ont fait passer, ces derniers ont affirmé que le touriste était sous l’effet de drogues et que son cas requérait un long traitement dans un hôpital psychiatrique. Une chance plutôt inouïe pour lui, son pénis a pu être sauvé de justesse par les médecins de l’hôpital.

Amoureuse de la rédaction depuis mon plus jeune âge, je mets ma plume à votre disposition pour vous apporter le meilleur du net.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

20 avantages de vivre à Rabat

Les 7 types de 'kiliminis' les plus fréquents

J'adore les chaussures à talons, mais je ne les porte jamais...

11 types de fêtards qu'on connaît tous

10 recettes faciles à moins de 30 DHS pour les étudiants

16 choses qui devraient être interdites le jour de ton anniversaire

10 choses que tu fais en tant que pratiquant de musculation marocain

10 tweets et statuts les plus drôles après la colère de Benkirane suite à la légalisation du cannabis

Un pote 'Fhaymi', ça vous dit quelque chose ?

Tu sais que t'as été élevé dans une famille d'avocats quand...