Dans un petit village près d’Essaouira, plus précisément à Sidi Kaouki, une chienne errante a échappé de justesse à un touriste anglais, âgé de 36 ans, qui a tenté d’avoir un rapport sexuel avec elle. Pour se défendre, celle-ci n’y a pas réfléchi deux fois et s’est jetée sur lui en le mordant directement au pénis.
Publicité
Tandis qu’il l’approchait, le pantalon baissé, quelle fut sa surprise lorsque la chienne a réagi au quart de tour en l’agrippant par les bijoux de famille.
Publicité
Pris d’une colère sans nom, le touriste anglais s’est alors empressé de sortir un couteau de sa poche et a égorgé la chienne et quitté les lieux du crime, ses vêtements entièrement recouverts de sang. Des habitants de Sidi Kaouki ont, par la suite, découvert le touriste en question évanoui au beau milieu d’une route qui menait à la plage du village et ont expressément appelé la Gendarmerie royale, qui l’a aussitôt transféré à un hôpital à proximité.
Suites aux examens médicaux que les médecins de l’hôpital Mohammed V d’Essaouira lui ont fait passer, ces derniers ont affirmé que le touriste était sous l’effet de drogues et que son cas requérait un long traitement dans un hôpital psychiatrique. Une chance plutôt inouïe pour lui, son pénis a pu être sauvé de justesse par les médecins de l’hôpital.
Publicité
Publicité