fbpx

Évasion de 14 patients dangereux de l’hôpital psychiatrique d’Inzegane

Par le 23 février 2022 à 10:10

Ce lundi 21 février, 14 patients internés au sein du service psychiatrique de l’hôpital provincial ont profité de l’absence des gardiens pour prendre la poudre d’escampette. Certains d’ente eux sont considérés comme dangereux. Rapporte Le360.

Publicité

L’hôpital provincial d’Inzegane a été témoin d’un accident hallucinant ce lundi 21 février. En effet, 14 patients ont pris la fuite du service psychiatrique, dans lequel ils étaient internés, les responsables étaient absents au moment de la fugue.
Les autorités locales et les services de la gendarmerie royale se sont rapidement mobilisés pour les retrouver. Certains de ses patients sont considérés comme dangereux.
Les gendarmes ont réussi à mettre la main sur l’un d’eux qui aurait de graves antécédents. Pour ce qui est des 13 autres patients fugueurs, ils sont toujours dans la nature.
Les 14 malades ont profité des travaux de réhabilitation qui sont menés actuellement dans ce service psychiatrique, pour échapper à la vigilance des surveillants.
Le directeur de l’établissement psychiatrique justifie l’incident par la pression que subirait le personnel de l’hôpital, citant des conditions de travail difficiles, une surpopulation au sein de l’établissement et l’arrivée de plusieurs « malades graves ».
L’hôpital vit une pénurie de médecins, alors que le nombre de ses patients a littéralement augmenté.

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

6 signes majeurs qui prouvent que ton ex t'aime toujours

Il n'y pas que les Zmig Zmag qui annoncent l'arrivée de l'été au Maroc, mais aussi bien ces signes

9 choses à savoir sur Abdellatif Hammouchi, patron de la DGSN et DGST

17 phrases que les filles rondes en ont marre d'entendre

Ces 15 chaussures qui vous donneront envie… ou pas

Paul Fuentes, ce génie du graphisme qui nous fait rêver avec des illustrations somptueuses

Et si Game of Thrones était un Disney ?

10 étapes par lesquelles tout étudiant en dernière année passe

17 clichés qui montrent à quel point on est addicts à nos téléphones

Je suis marocaine, mariée depuis 5 ans et je ne veux pas d'enfants