fbpx

Exclu : American Eagle Outfitters ferme ses portes dans un mois à Anfa Place

Par le 28 septembre 2018 à 20:23

Fashionistas, nous avons le regret de vous annoncer que American Eagle Outfitters fermera ses portes dans un mois au Anfa Place Shopping Center. Nous les avons contacté, pour avoir plus de détails, mais en vain.

Publicité

Vous le savez déjà, American Eagle Outfitters offre des vêtements et des accessoires tendances de qualité à des prix abordables pour les garçons et les filles âgés de 15 à 25 ans. Son secret ? Le denim signature qui plaît de plus en plus aux jeunes et aux moins jeunes. Mais aussi sa panoplie de t-shirts graphiques, de lainages, de shorts, de maillots de bain et d’accessoires à la pointe de la mode.

American Eagle Outfitters Anfa Place n’est plus

Publicité

En somme, American Eagle Outfitters est surtout connu pour permettre à ses clients d’exprimer librement leur style personnel que ce soit pour un look du jour, un look casual ou encore un look soirée décontractée. La compagnie exploite aujourd’hui plus de 1.000 magasins à travers le monde, mais ne comptera désormais plus celui du Anfa Place Shopping Center parmi eux.

Quant aux raisons de cette décision, nous avons essayé de contacté le magasin en question pour plus de détails, mais nous n’avons réussi à joindre personne.

Bon, on vous annonce la bonne nouvelle quand même : Le magasin sera en liquidation du 10 au 26 octobre. RUN !!!!

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Les indémodables

Ces petites choses chez les filles qui font totalement fondre les mecs

Quiz : Quel humoriste marocain es-tu ?

Les 6 bonnes raisons de passer l'hiver à Marrakech

Tomorrowland 2014 en photos

20 raisons pour lesquelles tes coloc' d'université te marquent à vie

10 idées reçues sur le corps humain : Mythe ou réalité ?

5 bonnes adresses foodie à découvrir à El Jadida

7 films à voir absolument sur Netflix

12 fois où les traducteurs de séries ont sérieusement déconné

20 avantages de vivre à Agadir