Il est enfin là ! Le premier beauty smartstore au monde ouvrira ses portes au Maroc, plus précisément à Casablanca le 28 octobre prochain au Morocco Mall.
Publicité
Projet signé Salwa Akhannouch, Yan&One (en référence au chiffre « un » en amazigh et en anglais, pour mieux souligner l’universalité de la marque), voit la beauté autrement : À travers une approche ultra-connectée, la marque s’adresse aux femmes MAIS aussi aux hommes, qu’importe leurs couleurs ou leurs différences. La marque a pensé à tous les teints : du teint porcelaine à la peau noire, tout a été fait dans les moindres détails, parce que, selon la marque, « La beauté est universelle ».
S’étalant sur près de 3.500 m2 entièrement dédiés à la beauté, le beauty smartstore est réparti par univers : on en retrouve ainsi au total 14 (make-up, soins, beauté, fragrances, hygiène, accessoires et thés…).
Ce que la marque souhaite ? Offrir une expérience shopping inédite, ultra connectée et interactive à travers 1000 écrans, des miroirs tactiles, des outils digitaux et des vidéos qui présenteront aux visiteurs les dernières tendances de la place !
Mais ce n’est pas tout ! La marque promet encore plus de surprises et sera la seule à proposer en exclusivité, et pour la toute première fois au Maroc, des marques internationales qu’on ne pourra trouver nulle part ailleurs.
En somme, l’aboutissement de ce projet a pris plus de trois années de travail, de recherche et d’innovation, créé plus de 200 nouveaux emplois, mis en avant la technologie sous toutes ses formes… et bien plus encore. Rendez-vous le 28 octobre !
Publicité
Publicité