Le Morocco Mall vient de fermer ses portes

Par le 18 mars 2020 à 19:59

L’annonce vient d’être faite par le Morocco Mall. La direction du plus grand centre commercial de Casablanca, a annoncé la fermeture de ses portes « jusqu’à nouvel ordre, dès aujourd’hui (mercredi 18 mars) à partir de 18H00 », à l’exception des services vitaux (hypermarché et pharmacie).

Publicité

Cette décision intervient suite aux nouvelles mesures décidées plus tôt par les ministères de l’Intérieur et de la Santé, appelant les citoyens à la limitation des déplacements dans les lieux publics aux nécessités absolues afin de juguler la propagation du coronavirus (Covid-19), indique la direction du centre dans un communiqué.

Publicité

« L’hypermarché et la pharmacie du Mall resteront ouverts afin de maintenir l’offre relative aux produits alimentaires, de soins et autres services de première nécessité », explique la même source.

Les deux espaces bénéficieront d’accès aménagés dans le respect des règles d’hygiène dictées par les autorités sanitaires, seul le parking extérieur sera ainsi accessible et ceux souterrains seront fermés, poursuit-on.

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 phrases sexistes qui nous insupportent

Dadju passe de la musique au cinéma

Après avoir violé sa soeur, un Marocain a été condamné à 8 ans de prison

Le cinéma de Nabil Ayouch en 6 films

Tu sais que t'es un 'shop' quand...

10 phrases que les Marocains en ont marre d'entendre à l'étranger

10 bonnes raisons de courir voir "Dune" au cinéma

8 choses que vous vivez si vous avez un parent prof

10 raisons pour lesquelles les Marocains sont toujours en retard

Quiz : En couple, as-tu confiance en ton/ta partenaire ?