Publicité
Une publicité rappelant les années 60. Une jeunesse dans l’ambiance des années folles et tout cela sur une toile de fond que tout le monde reconnaît, le Morocco Mall.
Cette publicité musicale à la » La la land » se veut expressive dans les allées de ce grand Mall, le plus grand d’Afrique du nord et qui, du coup, fait la fierté des Marocains. Cette fierté émanant d’une jeunesse expressive par le geste et exigente dans son quotidien.
Publicité
Ce grand centre commercial qui représente un véritable carrefour culturel, d’échanges et aussi de divertissement souhaite, par le biais de cette publicité, faire renaître une époque qu’on qualifiait d’années folles ou de l’après guerre. Une belle période où toute la jeunesse est sortie stresse découlant des relations internationales et le mot d’ordre était DANSE !
Marlon Brando ou Paul Newman seraient ravis de revoir ainsi leur époque flanquée dans un espace moderne où tous les éléments caressent cette époque de renaissance où rejaillit la soif de vivre et le défi de toute une jeunesse. Assez parler, regardez !
Publicité
Publicité