Jeremstar sera au Morocco Mall cet après-midi (et nous aussi)

Par le 5 avril 2017 à 8:55

Eh oui les vermines, Jeremstar, la coqueluche du web, débarque cet après-midi à Casablanca, au Morocco Mall, pour le lancement de la boutique à lingerie Undiz. Et pour la circonstance, rien n’est laissé au hasard : Une fabuleuse suite, un service digne des mille et une nuits…Undiz a même prévu des stickers sous forme de petits canards jonchant toute l’allée menant au magasin. On adore !

Publicité

À peine arrivé au Maroc, le journaliste people s’est offert une petite visite culturelle. Sa grande renommée l’impose : La mosquée Hassan II est le premier lieu visité par jeremstar qui était accompagné de sa meilleure amie Po-po-po-luuuuuxe.

Publicité

Très actif sur les réseau sociaux mais surtout sur Snapchat, Jérémy Gisclon de son vrai nom, est la personnalité française la plus suivie du net. Avec 6 millions d’abonnés, Jerem est surtout connu pour ses interviews-baignoire. En 2011, il crée la Conciergerie, son premier site web entièrement consacré à la télé-réalité bouffi de potins médiatiques. Les jeremstarlettes n’ont qu’à bien se tenir !

Rendez-vous cet après-midi à 16h, au Morocco Mall, devant le magasin Undiz. 

JE HUUUUUUURRRLLEEEEEEEE !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

17 plats répugnants que vous devriez essayer un jour

7 films à voir quand vous êtes 'Stoned'

Marocain et Otaku, voici comment expliquer le drama coréen à tes copains

Ce qui te passe par la tête quand tu prêtes ton téléphone à quelqu'un

14 choses à faire pour garder son apparence fraîche durant toute la journée

Top 3 séries à regarder en décembre 2020 sur Netflix

Top 10 des pays dont on ne connaît pas le vrai nom

7 moments où le Wifi t’a sauvé au boulot

Quand la beauté transcende les âges, les cultures et les religions...

10 bonnes raisons de détester les Algériens