Salwa Akhannouch lance le 1er beauty smartstore au Monde

Kenza Soulaymani

Par le 18 mars 2017 à 9:26

Salwa AkhanNouch met sur le volet sa propre marque de cosmétique. En effet, un « Beauty Smart Store » va démarrer dans 60 jours au Morocco Mall. Toutefois, il est question d’un investissement qui caresse la bagatelle de plusieurs dizaines de millions de DH.

Médias 24 en témoigne, Akhannouch vibrait de bonheur hier lors d’un petit déjeuner royal. Dans la confusion émotion joie et satisfaction, Salwa révèle que c’est un grand rêve qui voit le jour, la deuxième grande réussite après celle du Morocco Mall, elle a failli pleurer d’émotions en racontant qu’elle y pensait tous les jours depuis sept ans.

Le projet de Salwa a démarré en 2013 où elle a commencé à trimer dur pour arriver à ce résultat. La présidente du groupe Aksal fait savoir que « Beauty Smart Store », a exigé d’elle plus d’efforts et d’engagement que le Morocco Mall mais, explique t-elle, ce n’est pas peine perdue. Ce sera le premier Beauty Smart Store au monde. De quoi faire oublier les magasins de cosmétique que nous avons l’habitude de voir au Maroc et dans le monde.

Pour l’heure aucun détail ne nous a été communiqué sur ce Beauty Smart Store. Ce qui est sûr, c’est que le magasin sera entièrement digitalisé, il s’appuiera sur les meilleures solutions technologiques au service du consommateur.

À retenir ce nom, YAN & ONE. Oui, ce sera le premier store qui ouvrira très bientôt au Morocco Mall. Deux autres ouvriront vers la fin de l’année à casa et Tanger.

Kenza Soulaymani

Journaliste et Social Media Manager chez Welovebuzz.

Les indémodables

Ramadan: Ce que vivent les stagiaires marocains

5 raisons d'essayer la detox numérique

Les 13 souvenirs d’enfance que tout Marocain garde de la Fête de l’Aïd Lkbeir

10 choses qu'on s'est promis de ne plus jamais refaire mais en vain

8 choses qu'on te dit quand on sait que tu fumes

14 types de personnes qu'on trouve dans un cinéma

Voici pourquoi j'ai décidé de ne pas quitter le Maroc

20 petits rappels que toutes les filles de 20 ans ont besoin d'entendre

8 pays idylliques qu'un Marocain peut visiter sans visa

12 phrases que les ingénieurs détestent entendre