Après une longue attente, le tout premier Beauty Smartstore au Maroc, Yan&One, nous ouvre enfin ses portes et vous n’allez pas en croire vos yeux !
Publicité
Le nouveau bébé de Salwa Akhannouch ne fait pas moins de 3500 m² de produits en tout genre, toutes marques confondues (dont des marques internationales telles que Anastasia Beverly Hills, Huda Beauty (oui, mesdames !), etc.), du thé détox aux mille saveurs et couleurs, des boules de bain effervescentes, des accessoires aussi colorés et variés les uns que les autres… Bref, ils ont tout !
Laissez-nous vous expliquer ce qu’est réellement Yan&One.
Publicité
1. Yan&One, c’est un Pinterest et un Instagram géant
Oui, ce sont bel et bien les mots de Salwa Akhannouch : un Pinterest et un Instagram grandeur nature (et même plus !), du fait que la beauté y est représentée sous toutes ses formes, tous ses aspects et toutes ses couleurs avec des looks et un aspect de la beauté également représentés de manière exceptionnelle.
2. Yan&One, c’est avant tout un jeu de mots
« Yan » (qui signifie « Un » et « Unique » en berbère) et « One » (« Un » et « Unique » en anglais), deux termes qui, associés, donnent un sens extrêmement représentatif pour Salwa Akhannouch. Bien que la première partie du nom soit typiquement amazigh, et donc marocaine, la marque montre qu’elle demeure ouverte au reste du monde, grâce à la deuxième partie en anglais.
3. Yan&One, c’est un « magasin-magazine »
Entièrement connecté et interactif, il s’agit d’un concept innovant qui évolue avec son temps, tout en étant la continuité des réseaux sociaux. Un concept tout simplement magique où couleurs, styles et looks sont exposés de manière harmonieuse.
Plus que 3 petits jours avant de vous laisser transporter dans cet univers ensorcelant ! Let the show begin !
Publicité
Publicité