Fabrizio Romano expert des transferts sportif et journaliste italien a expliqué les coulisses de l’échec du transfert de l’international marocain Sofyan Amrabat à Chelsea. Le lion de l’atlas devait quitter la Fiorentina et rejoindre les bleus pendant le mercato hivernal récemment clôturé.
Publicité
Romano a affirmé que Chelsea avait tenté de signer le joueur en prêt, janvier dernier, en contactant la Fiorentina avant que celle-ci n’opte pour Enzo Fernandez.
Sur son compte twitter le journaliste déclare :
Publicité
❞Chelsea a découvert Sofiane Amrabat en option le dernier jour du Mercato, avant de signer Enzo Fernandez. Il y avait déjà des contacts directs, mais la Fiorentina n’a jamais voulu laisser partir le joueur en prêt. De nombreux grands clubs continuent de garder un oeil sur le milieu de terrain marocain pour l’avenir. – Fabrizio Romano
Le lion de l’atlas était sur le point de quitter la Fiorentina pendant le mercato hivernal de janvier pour le club espagnol de Barcelone, avant que son club change d’avis au dernier moment.
Selon les médias sportifs, la Fiorentina avait rejeté les offres du FC Barcelone et de Chelsea d’emprunter le milieu de terrain. Le lion de l’Atlas devrait quitter son club pendant le mercato prochain de cet été.
Pour rappel, Amrabat a rejoint la Fiorentina en 2020 pour une période de 4 ans. Le contrat devrait prendre fin en 2024. Ses performances avec le Maroc pendant le mondial de 2022 lui ont permis d’être dans le viseur de plusieurs grands clubs.
Publicité
Publicité