fbpx

MERCATO : Hakim Ziyech dans le viseur de Newcastle

Par le 17 janvier 2023 à 12:31

Publicité

L’équipe anglaise de Newcastle United aurait une nouvelle fois exprimé son envie de s’attacher les services de l’international marocain Hakim Ziyech. Ce transfert devrait avoir lieu lors de ce mercato hivernal.

Le journal anglais The Telegraph a déclaré que Ziyech ne serait pas le seul à intéresser le club. En effet, Connor Gallagher et Robin Loftus Chick seraient aussi dans le viseur de Newcastle.

Publicité

Le même journal a souligné que l’entraîneur du Chelsea devrait décider si Ziyech partira ou non. Surtout après ses belles performances, dimanche dernier contre Crystal Palace en Premier League anglaise. Toujours selon la même source, Ziyech se sentirait enfermé depuis qu’il a rejoint Chelsea. Le Lion de l’Atlas aurait longtemps été sur les bancs pendant plusieurs matchs, ce qui pourrait l’inciter à facilement quitter son club.

À noter que Newcastle et Milan ont aussi exprimé une forte volonté de signer Ziyech. Cependant, l’offre des deux équipes n’est pas alléchante pour la direction de Chelsea.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Top 5 des chats les plus chers du monde

Les 13 frontières les plus impressionnantes

12 choses que seules les personnes qui ont toujours froid comprendront

12 séries qu'on aimera toujours

12 phrases que tout Berkani en a marre d'entendre

Comment reconnaître une 'Drama Queen' ?

9 slogans honnêtes de marques Marocaines

10 bonnes raisons de continuer à fumer

Ces célébrités qui ont un jour été colocs

9 des prénoms Marocains difficiles à porter à cause d'une chanson