Le lion de l’Atlas a, de part ses performances au Mondial qatari, séduit plusieurs clubs. En contrat jusqu’en juin 2024 avec la Fiorentina, le milieu de terrain ne manque pas de convoitises cet hiver. En effet, Sofyan serait dans le viseur de l’OM Liverpool, Jürgen Klopp ou encore du PSG. Selon le site Transfermarkt, le lion de l’Atlas serait évalué à 25 millions d’euros. L’entourage de Amrabat avait récemment rencontré l’entarineur de Liverpool Jurgen Klopp, mais le joueur aurait déjà fait son choix.
Publicité
Selon le media El Chiringuito Tv, L’Atletico de Madrid voudrait signer le milieu de terrain. Le joueur serait également prêt à rejoindre le club. Il devrait remplacer Rodrigo Javier et Saúl Ñíguez Esclapez qui devraient bientôt quitter leur poste. Ambrabet serait intéressé par l’idée de rejoindre l’Atletico de Madrid. Pour le milieu de terrain, ce club coche toutes les cases et lui permettra d’évoluer.
Il manquerait plus que Fiorentina et l’Atletico de Madrid trouvent un commun accord. Néanmoins, Fiorentina risquerait de prendre du temps. En effet, le club actuel de Sofyan demande une très grande somme pour effectuer le transfert. Ce qui n’arrange pas l’Atletico de Madrid dont le budget serait faible pour ce mercato hivernal.
Publicité
Publicité
Publicité