MERCATO : Sofyan Amrabat aurait déjà fait son choix

Par le 12 janvier 2023 à 16:33 - 259 réactions

Morocco’s midfielder #04 Sofyan Amrabat warms up before the Qatar 2022 World Cup quarter-final football match between Morocco and Portugal at the Al-Thumama Stadium in Doha on December 10, 2022. (Photo by KARIM JAAFAR / AFP)

Le lion de l’Atlas a, de part ses performances au Mondial qatari, séduit plusieurs clubs. En contrat jusqu’en juin 2024 avec la Fiorentina, le milieu de terrain ne manque pas de convoitises cet hiver. En effet, Sofyan serait dans le viseur de l’OM Liverpool, Jürgen Klopp ou encore du PSG. Selon le site Transfermarkt, le lion de l’Atlas serait évalué à 25 millions d’euros. L’entourage de Amrabat avait récemment rencontré l’entarineur de Liverpool Jurgen Klopp, mais le joueur aurait déjà fait son choix. 

Publicité

Selon le media El Chiringuito Tv, L’Atletico de Madrid voudrait signer le milieu de terrain. Le joueur serait également prêt à rejoindre le club. Il devrait remplacer Rodrigo Javier et Saúl Ñíguez Esclapez qui devraient bientôt quitter leur poste. Ambrabet serait intéressé par l’idée de rejoindre l’Atletico de Madrid. Pour le milieu de terrain, ce club coche toutes les cases et lui permettra d’évoluer.

Il manquerait plus que Fiorentina et l’Atletico de Madrid trouvent un commun accord. Néanmoins, Fiorentina risquerait de prendre du temps. En effet, le club actuel de Sofyan demande une très grande somme pour effectuer le transfert. Ce qui n’arrange pas l’Atletico de Madrid dont le budget serait faible pour ce mercato hivernal. 

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Mon Beau Maroc : Essaouira, l'âme des artistes

Vidéo : Voici l’histoire du migrant qui était en pleurs dans les bras d'une bénévole de la croix rousse

Le libertinage au Maroc existe et voici les confessions de 4 libertins marocains

Quiz : Es-tu un véritable Doukkali ?

17 raisons pour lesquelles les R’batis sous-estiment Salé

11 phrases que les Marocains disent lorsqu’ils exagèrent

10 choses que nous faisons tous avant de nous coucher

12 bonnes raisons d'aimer ses cheveux bouclés

Spectre : 7 raisons d'aller voir le nouveau 007

12 choses que vous ignorez totalement sur le Maroc et les marocains