MERCATO : Sofyan Amrabat aurait déjà fait son choix

Par le 12 janvier 2023 à 16:33

Morocco’s midfielder #04 Sofyan Amrabat warms up before the Qatar 2022 World Cup quarter-final football match between Morocco and Portugal at the Al-Thumama Stadium in Doha on December 10, 2022. (Photo by KARIM JAAFAR / AFP)

Le lion de l’Atlas a, de part ses performances au Mondial qatari, séduit plusieurs clubs. En contrat jusqu’en juin 2024 avec la Fiorentina, le milieu de terrain ne manque pas de convoitises cet hiver. En effet, Sofyan serait dans le viseur de l’OM Liverpool, Jürgen Klopp ou encore du PSG. Selon le site Transfermarkt, le lion de l’Atlas serait évalué à 25 millions d’euros. L’entourage de Amrabat avait récemment rencontré l’entarineur de Liverpool Jurgen Klopp, mais le joueur aurait déjà fait son choix. 

Publicité

Selon le media El Chiringuito Tv, L’Atletico de Madrid voudrait signer le milieu de terrain. Le joueur serait également prêt à rejoindre le club. Il devrait remplacer Rodrigo Javier et Saúl Ñíguez Esclapez qui devraient bientôt quitter leur poste. Ambrabet serait intéressé par l’idée de rejoindre l’Atletico de Madrid. Pour le milieu de terrain, ce club coche toutes les cases et lui permettra d’évoluer.

Il manquerait plus que Fiorentina et l’Atletico de Madrid trouvent un commun accord. Néanmoins, Fiorentina risquerait de prendre du temps. En effet, le club actuel de Sofyan demande une très grande somme pour effectuer le transfert. Ce qui n’arrange pas l’Atletico de Madrid dont le budget serait faible pour ce mercato hivernal. 

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

6 choses qui ne peuvent t'arriver qu'un 1er janvier

21 belles photos de la princesse Lalla Salma

10 bonnes raisons pour te marier quand tu veux

6 choses à faire à Casablanca un dimanche

14 types de personnes que l'on trouve dans un voyage de groupe

10 phrases que tu en as marre d'entendre si tu ne manges pas 'Douara'

6 endroits insolites où tu peux séjourner au Maroc

21 pépites montantes de la musique électronique au Maroc

Lifestyle: 11 marocaines à suivre absolument sur Instagram

10 signes qui prouvent que tu as une super 'Tata'