fbpx

MERCATO : Azzedine Ounahi aurait déjà fait son choix

Par le 4 janvier 2023 à 16:22 - 105 réactions

Publicité

De par ses performances au mondial 2022, Azzedine Ounahi est sans conteste la révélation de l’année. Ses efforts fournis sur le terrain ont porté leurs fruits. Grâce à ses prestations de haut niveau, Ounahi est aujourd’hui dans le viseur de plusieurs clubs européens de renom.

Selon le media italien La Repubblica, Azzedine Ounahi aurait donné son accord à Naples pour un transfert dès cet hiver. La même source affirme que parmi tous les clubs qui courtisent en ce moment le jeune joueur, Naples est celui qui correspond aux attentes de Ounahi. De très grands clubs comme Leicester et Tottenham souhaiteraient également s’attacher les services du Lion de L’Atlas.

Publicité

Selon le journal RAI, Naples aurait formulé une offre de 15 millions d’euros. Le club de Leicester offre, quant à lui, 20 millions d’euros. Comme on peut le constater, ce ne sont pas les chiffres qui motivent le joueur à s’associer à Naples. Ounahi pourrait accepter l’offre pour le prestige du club.  

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 preuves que chaque Marocain a besoin d'un chat

12 signes que tu es un accro à la lecture

8 situations que seules les personnes qui font plus jeunes que leur âge connaissent

10 situations très embarrassantes que tu as sûrement vécu

Découvrons le healthy lifestyle autrement avec ces deux blogueuses marocaines et leurs recettes mettant l'eau à la bouche

9 choses qui t'arrivent après avoir passé le permis

10 types de personnes que tu rencontres à L'Boulevard

Quiz : Es-tu un véritable Doukkali ?

14 choses qui font d'elle la partenaire idéale

15 plus belles voitures du Roi Mohammed VI