Publicité
Le match historique qui opposera le Maroc à la France pour les demi-finales de la Coupe du Monde de Doha 2022, ce soir à 20h au stade Al Bayt, suscite de l’engouement que ce soit chez les supporters ou du côté des joueurs.
Dans une déclaration parue aujourd’hui au journal Marca, le milieu de terrain des Lions de l’Atlas, Sofyan Ambrabet, se montre prêt, déterminé et parfaitement serein à affronter les bleus, et plus particulièrement leur attaquant vedette Kylian Mbappé. Le sentinelle marocain s’est exprimé sur le choc Maroc-France et sur son rival dont il reconnait la puissance offensive.
Publicité
❞C’est un grand joueur, mais il n’y a pas de peur de Mbappé. La France a aussi d’autres très bons footballeurs. Mais nous n’avons peur de personne. Du respect oui. Mbappé est l’un des meilleurs joueurs du monde, mais il ne nous fait pas peur. – Sofyan Amrabet.
Le match d’aujourd’hui se déroulera certainement sous haute tension. Les deux équipes sont prêtes à tout pour s’arracher leur billet pour la finale. Au Stade d’Al Bayt, plus de 45,000 supporters marocains sont attendus pour soutenir les lions contre 4,000 seulement du côté français.
Publicité
Publicité