Publicité
L’ex entraineur des Lions de l’Atlas, Hervé Renard fait une déclaration émouvante à l’égard de l’équipe nationale et du Maroc en
évoquant les grands souvenirs qui l’ont marqués à vie alors qu’il exerçait aux côtés des lions.
« Je suis français, je suis né en France et j’ai un passeport français, mais, je suis désolé je supporterai l’équipe du Maroc dans le match de ce mercredi. » Ce sont là les propres d’Hervé Renard, des paroles émouvantes et touchantes qui montrent combien l’équipe qu’il avait menée lui tient à cœur.
Publicité
L’entraineur français a déclaré ne jamais oublier ce Maroc qui lui a donné l’amour, la grande hospitalité et la jolie. Renard rappelle encore une fois qu’il a vécu de belles choses qu’il n’oubliera j’aimais. Renard partage aujourd’hui toute la joie des marocains.
C’est avec fierté et enthousiasme qu’Hervé Renard se déclare avec les lions dans ce match historique qui opposera le Maroc à la France dans le cadre du carré d’or de la Coupe du Monde 2022 à Doha. Renard les encourage et les affectionne. Il reste en retrait tout en gardant le même amour pour ses anciens joueurs et pour le Maroc, son pays de coeur.
Publicité
Publicité