Mondial 2022 : Découvrez l’analyse de Luis Enrique faite sur Yassine Bounou

Par le 13 décembre 2022 à 12:42 - 185 réactions

Publicité

Luis Enrique n’a pas caché son admiration pour Yassine Bounou, le surprenant gardien des lions. Il est magique dit-il, capable de parer aux pires offensives, l’ex entraineur espagnol fut subjugué par les parades du gardien des lions, Enrique dévoile son étonnement pour ce gardien qui devine la trajectoire du ballon, Bounou serait capable d’anticiper toute opération offensive et faire échec à n’importent quel tir. Comme si Enrique mettait en garde les bleus d’arriver aux séances de tirs au but.

Avant le match contre le Maroc, nous avons analysé les tirs au but de Bono. Statistiquement, Bono a deviné 80 % des tirs au but durant sa carrière… Pas sauvé, mais deviner où tirer le joueur. C’est irréel. Il est très bon. – Luis Enrique.

Après la défaite de l’Espagne face au Maroc, Luis Enrique prend le recul pour analyser la suite des prestations des lions. Ayant observé d’un oeil attentif le match Maroc-Portugal, l’ex sélectionner de la Roja déclare à la presse.

Publicité

J’ai regardé le match entre le Maroc et le Portugal. Ils méritent tout ce qu’ils réalisent aujourd’hui, l’histoire est en train de se faire. – Luis Enrique.

Toute équipe qui arrivera aux penalty doit compter avec Yassine Bounou. Au moment des tirs au but, c’est une nouvelle donne de tout le jeu. Avec Yassine les cartes sont redistribuées.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 choses à ne pas dire/faire lorsque tu es à l'étranger

15 plus belles photos de la princesse Lalla Khadija

10 raisons qui nous font aimer Monsieur Jeu de mots

10 preuves que la bouffe c'est 10 mille fois mieux qu'un mec/une meuf

Les 6 meilleurs Beauty Vlog sur Youtube

Photos : Les marocaines comme nous ne les avions jamais vues

10 phrases que tu dis si tu es un 'bla nefss'

L'anxiété n'est pas une blague et ça mérite qu'on en parle

Voici la liste des documents que n’exige plus la CNSS, et ceux qui ont été remplacés

La statue de la Liberté est-elle marocaine ?