Publicité
À quelques minutes avant d’entamer le match Maroc-Belgique qui s’est soldé par un deux/zéro en faveur du Maroc, Yassine Bounou se retire. Son absence a fait réagir la toile qui se préoccupait de son état de santé.
Au micro d’Arriyadia, Bounou s’explique :
❞Je n’ai pas pu voir le match car j’étais hospitalisé. J’ai eu cette blessure lors du match contre la Croatie, ils ont fait le maximum pour que je joue ce match contre la Belgique. J’ai pris des médicaments mais avant le début du match, j’ai ressenti un vertige. Et comme on ne voulait pas avoir un changement, on a pris la décision de me faire sortir et de faire jouer le match à mon ami Munir, et Dieu merci tout s’est bien passé. – Yassine Bounou
Publicité
🎙 |#ياسين_بونو حارس مرمى المنتخب الوطني حول إصابته قبل بداية مباراة بلجيكا – المغرب » قبل المواجهة أحسست بدوار منعني من المشاركة » #كأس_العالم_قطر_2022 #قطر #الدوحة#المغرب_بلجيكا#WorldCupQatar2022 | #Qatar2022 pic.twitter.com/NswUrzEJtd
— Arryadia TV (@arryadiatv) November 27, 2022
Le Maroc trône sur le groupe F avec quatre points, une longueur d’avance qui le met en position confortable pour son prochain match contre le Canada. Depuis son entrée à ce mondial, et après son nul contre la Croatie, les lions ont fait bonne figure et peuvent désormais se considérer bien accueillis dans cette fête footbalistique.
Nos lions sont à craindre maintenant et le Canada dois compter avec l’image que s’est faite l’équipe nationale qui inspire déjà respect et admiration.
Publicité
Publicité