fbpx

Photos : Laila Aziz, cette marocaine qui habille Jennifer Lopez, Vanessa Hudgens, Selena Gomez et Zendaya

Par

La native de Tanger Laila Aziz a attiré l’attention du magazine Forbes qui lui a consacré un article intitulé : “Laila Aziz : Power Business Woman”. Grâce à sa ligne de vêtements “Kayat”, Laila Aziz a habillé les plus grandes stars hollywoodiennes, dont Jennifer Lopez, Vanessa Hudgens, et Selena Gomez.

Publicité

La business woman est née aux Pays-Bas et a une passion innée pour la mode. Toutefois, elle laisse ça de côté pour suivre de “vraies” études supérieures, pour se plier aux exigences de sa famille. Elle fait alors des études de droit, avant de se diriger vers une formation de stylisme. Rapidement, elle gagne en notoriété avec ses créations, notamment quand elle a accompagné son époux, le célèbre producteur de musique RedOne sur le tapis rouge des Grammy Awards en 2006, en portant une tenue qu’elle a créée.

Publicité

Certaines tenues de Laila Aziz portées par de grandes stars hollywoodiennes.

“Tout le monde me demandait quel designer avait créé ma tenue. Ça m’a encouragé à poursuivre sur cette voie”, confie-t-elle à Forbes magazine.


En 2008, Laila Aziz se lance et crée “Kayat” avec laquelle elle habille les grands noms du show business. Dorénavant, sa clientèle se trouve partout dans le monde, notamment de grands clients privés au Maroc, à Los Angeles ou encore à Dubaï, précise Forbes.

Les créations et collections de “Kayat” se retrouvent dans des showrooms à Los Angeles, à Dubaï et au Maroc. La prochaine étape pour la styliste? Paris.

En 2020, la crise du Covid-19 impacte Laila Aziz, mais loin de se laisser abattre, elle se tourne vers le prêt-à-porter pour compenser le manque d’événements. Dans la foulée, elle ouvre une boutique lifestyle et design d’intérieur à Dubaï.

“Parfois, ça ne marche pas comme on le veut, et il faut savoir rebondir et se remettre en marche, quitte à se renouveler complètement”, confie au magazine la styliste marocaine.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Eddine, ce blogueur marocain passionné par le Make-up et le chant

10 choses qui caractérisent cet ami qui nous fait 'Chouha' partout

32 endroits où manger 32 délicieux repas à Casablanca

12 choses qu’un 'me3gaz' sait très bien faire

16 choses qui caractérisent la Girlfriend fatale

10 films marocains à voir et à revoir

Les 10 stages qui vous feront regretter votre CDI

Ces 10 acteurs qui ressemblent physiquement à leurs personnages historiques

Chronique d'une diabétique : Le jour où j'ai appris le diagnostic et comment je l'ai vécu

La vie après les études en 13 points. Et ça ne donne pas envie !