Des nombreux comptes Instagram spécialisés dans la mode, celui d’une jeune marocaine a attiré notre attention. D’apparence, rien d’extraordinaire; Hiba poste les photos de ses outfits en posant à l’extérieur, mais quand on regarde de plus près, un coup de pinceau vient toujours cacher son visage. Nous sommes entrés en contact avec elle afin de comprendre ce concept pour le moins unique qu’elle affiche sur son compte instagram style.overload.
Publicité
Voir cette publication sur Instagram
Publicité
Hiba Rhalloussi est une jeune fille de 22 ans, étudiante en Business Management. Elle a d’abord fait une année préparatoire à Paris, puis une école de commerce dans la même ville, puis ensuite, elle est rentrée au Maroc, à Rabat.
A la question: « Comment l’idée t’est venue ? », Hiba répond: « J’avais vu certaines bloggeuses le faire et j’ai toujours suivi plein de blogs de mode. L’idée m’a parlée, parce que je voulais que les gens qui me followent le fassent uniquement pour le contenu que je produis, un contenu purement de mode, je ne voulais pas qu’ils me follewent pour moi, pour mon visage. » « Ensuite, je suis aussi assez privée et j’avais peur du regard des gens donc j’ai pensé à cacher mon visage. Au final, ça a bien fonctionné j’ai eu les retours que j’espérais, c’était vraiment une page dédiée au streetwear et à la mode. », ajoute-t-elle.
A présent, plusieurs de ses followers lui demandent tout de temps des beauty et skin care routines, Hiba envisage donc de commencer à poster des vidéos, finalement à visage découvert.
Publicité
Publicité