fbpx

Hiba Rhalloussi, cette instagrammeuse marocaine qui poste des photos à visage masqué 

Par le 17 novembre 2020 à 16:12

Des nombreux comptes Instagram spécialisés dans la mode, celui d’une jeune marocaine a attiré notre attention. D’apparence, rien d’extraordinaire; Hiba poste les photos de ses outfits en posant à l’extérieur, mais quand on regarde de plus près, un coup de pinceau vient toujours cacher son visage. Nous sommes entrés en contact avec elle afin de comprendre ce concept pour le moins unique qu’elle affiche sur son compte instagram style.overload.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Publicité

Une publication partagée par Hiba (@style.overload)

Hiba Rhalloussi est une jeune fille de 22 ans, étudiante en Business Management. Elle a d’abord fait une année préparatoire à Paris, puis une école de commerce dans la même ville, puis ensuite, elle est rentrée au Maroc, à Rabat.

A la question: « Comment l’idée t’est venue ? », Hiba répond: « J’avais vu certaines bloggeuses le faire et j’ai toujours suivi plein de blogs de mode. L’idée m’a parlée, parce que je voulais que les gens qui me followent le fassent uniquement pour le contenu que je produis, un contenu purement de mode, je ne voulais pas qu’ils me follewent pour moi, pour mon visage. » « Ensuite, je suis aussi assez privée et j’avais peur du regard des gens donc j’ai pensé à cacher mon visage. Au final, ça a bien fonctionné j’ai eu les retours que j’espérais, c’était vraiment une page dédiée au streetwear et à la mode. », ajoute-t-elle.

A présent, plusieurs de ses followers lui demandent tout de temps des beauty et skin care routines, Hiba envisage donc de commencer à poster des vidéos, finalement à visage découvert.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 choses que seul un Marocain n’aura pas honte de faire

6 choses que tu vis quand tu sors avec quelqu'un de ta classe

15 villes Marocaines décryptées en infographie

Les meilleures expériences faites pour diffuser la paix à travers le monde

11 Choses qui changent sur ta timeline Facebook de 18 à 25 ans

8 couples marocains qui font rêver sur Instagram

Courir à Casablanca : Voici nos 10 endroits secrets

Messieurs, voici 10 questions piège susceptibles d'être posées par votre copine

La vie après les études en 13 points. Et ça ne donne pas envie !

6 jeux tout droit sortis de Microsoft Excel