fbpx

Cette jeune étudiante marocaine a créé sa propre marque de prêt-à-porter et nous sommes tous éblouis

Par le 25 mai 2018 à 14:14

Rhezala, c’est quoi ?

Nouvelle marque, spécialisée dans le prêt-à-porter des habits marocains traditionnels, Rhezala est le fruit de l’imagination de Fadoua Kasmi, étudiante à l’ENCG de Settat et l’une des créatrices de la marque.

Publicité

Passionnée par le fashion design et la mode, surtout celle qui est inspirée de notre riche culture marocaine, Fadoua a toujours eu envie de la mettre en valeur, d’ancrer ce mode de vie et ce style qui ne cesse de se développer, mais surtout nous représenter et nous présenter aux différentes cultures étrangères.

Derrière Rhezala, toute une histoire de passion

Cette marque vient d’une passion. Une passion pour le design. Fadoua nous confie que « pour toute tenue que je portais et pour laquelle je faisais moi-même le design, je recevais plein d’avis positifs et de compliments qui ne pouvaient que me rendre fière. Mes tenues et celles de ma mère, qui est pas seulement mon soutien, mais aussi la personne avec qui je collabore et je travaille, ont toujours plu mon entourage et le sien. » Actuellement en 4ème année marketing, Fadoua s’est lancée dans le digital afin de faire connaître sa marque au plus grand nombre.

Des objectifs bien précis et un plan bien tracé

Sa plus grande motivation ? L’envie et la motivation de concrétiser son idée et de réaliser son rêve. Un rêve qu’elle avait en commun avec sa mère qui souhaitait revisiter des tenues traditionnelles en les rendant plus modernes, plus contemporaines, plus élégantes et plus chic.

Selon Fadoua, Rhezala est « un tissu unique, une broderie faite à la main, une couture minutieuse et une finition parfaite, c’est ce qui nous définit et c’est ce qu’on offre aux femmes qui cherchent l’élégance. Satisfaire les attentes, les goûts et être à la hauteur des exigences de toute femme est notre objectif. »

Rhezala, c’est surtout l’élégance à la Marocaine.

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Minute poésie : 5 mots d'amour pour bien commencer la journée

7 signes qui montrent que tu es toujours le 'angry friend'

Vous reconnaîtrez sûrement cette personne qui amplifie les choses comme pas possible

5 couscous qui révolteront tout Marocain qui se respecte

9 dragueurs qu'on a tous rencontrés sur Facebook

Quiz : Quel tagine marocain es-tu ?

Les 3 séries qui ont tout raflé aux Emmys à voir absolument

8 petites comparaisons entre le Maroc et l'Algérie en illustrations

10 photos, 1 pays, saurez-vous deviner duquel il s'agit (1) ?

Ce qu'elle veut vraiment dire par : 'Je ne veux pas d'une relation'