Publicité
À coup sûr, le match de demain qui opposera la France au Maroc sera spectaculaire, très serré et plein d’émotions. D’une part, les bleus, une équipe à forte pression et détentrice de plusieurs trophées mondiaux et d’une autre, les lions, invités surprise des demi-finales et la révélation de cette coupe du monde. Une formation impressionnante émergente qui ne fait pas de quartier et qui est bien déterminée à aller jusqu’au bout de ses exploits.
Ce face à face c’est aussi une occasion de la rencontre de deux amis, les attaquants, Mbappé du côté français et Hakimi qui se passe de tout commentaire. Les deux joueurs seront demain alignés dans une confrontation ultime, décisive et sans précédent. Cet affrontement entre les deux internationaux, et coéquipiers du PSG, donnera sans doute lieu à un bras de fer comme on ne l’a jamais vu auparavant.
Publicité
Dans cet esprit d’effervescence, certains fans n’ont toujours pas digéré la défaite du Portugal et plus particulièrement celle de Cristiano Ronaldo qui avait quitté la pelouse du stade Al-Thumama avec les larmes aux yeux. Cristiano Ronaldo qui rêvait d’une coupe du monde pour mieux couronner sa retraite voit ce rêve s’effondrer face aux lions.
Si Cristiano semble avoir tourné ce chapitre, ses fans mettent tous leurs espoirs sur Kyliane Mbappé. Les détracteurs de nos lions se sont rués sur les publications de l’attaquant français pour réclamer vengeance, allant jusqu’à le supplier de reprendre la célébration mythique de la star portugaise Ronaldo s’il marque contre le Maroc.
Publicité
Publicité