fbpx

Maroc-France : Voici ce que pense le vice-capitaine des bleus Raphaël Varane du Maroc

Par le 13 décembre 2022 à 13:20

Publicité

À quelques heures avant le redoutable face à face Maroc-France, le vice-capitaine des bleus, Raphaël Varane se montre assez méfiant sans pour autant perdre en assurance. Lors de la dernière conférence de presse donnée à Doha, l’international français ne sous estime pas son rival, le Maroc.

On a assez d’expérience dans l’équipe pour ne pas tomber dans le piège. Si le Maroc est là, ce n’est pas par hasard. À nous, les joueurs d’expérience, de préparer les autres à la bataille. Il ne faut pas tomber dans la facilité. Une place en finale se mérite. On est dans la compétition. On se focalise sur les objectifs mais on a conscience de réaliser quelque chose de grand. Les résultats sont là. Mais ce n’est pas le tout d’avoir une grande équipe. On a déjà vu des grandes équipes tomber dans cette épreuve. On reste focus sur ce qui est devant nous. On pense au prochain match. Pas après. – Raphaël Varane.

Interrogé sur l’exploit de la sélection marocaine, Raphaël laisse paraitre certaines inquiétudes et prend conscience de la difficulté du duel qui les attend.

Publicité

C’est une équipe solide, difficile à bouger. Il y a une grosse solidarité. Ils écrivent l’histoire du foot marocain. Leurs performances successives leur donnent beaucoup de confiance. C’est une équipe solidaire et soudée. Il y a des joueurs de grande qualité. Ils ne sont pas là par hasard. On s’attend à beaucoup d’adversité. – Raphaël Varane.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les 10 chansons à écouter après une rupture

13 raisons qui prouvent que la famille passe avant tout

30 choses que tu regretteras ne pas avoir faites quand tu seras plus agé(e)

Ces 7 guitaristes qu'on a tous déjà croisés

12 bonnes raisons de toujours rester heureux quoi qu'il arrive

Les 7 erreurs qu'il ne faut surtout pas faire à la plage

18 expressions marocaines qui deviennent cheloues lorsqu'on les traduit en français -Partie 2-

Mon Beau Maroc : Ifrane, la Suisse s'invite au Maroc

Quand personne ne te choisit, choisis toi

15 signes que tu es un jeune actif marocain