fbpx

Fayçal Fajr est prêt à mourir pour le Maroc…

Par le 21 juin 2019 à 11:03

La Coupe d’Afrique des Nations 2019 débute officiellement aujourd’hui ! Et les lions de l’Atlas disputeront leur premier match contre la Namibie ce 23 juin. Après la polémique de son conflit avec Hamdallah, Fayçal Fajr est toujours au coeur de l’actualité, et se dit confiant pour cette CAN. Le joueur promet de tout faire avec ses coéquipiers « pour emmener le Maroc le plus loin possible » et adresse quelques messages aux marocains…

Publicité

 

Publicité

« Le Maroc a son mot à dire… »

L’international marocain a accordé une interview au quotidien français France Football, rapportée par H24info, dans laquelle il revient sur plusieurs points dont cette coupe d’Afrique.

« On est capable d’aller jusqu’au bout en CAN » a-t-il annoncé comme le cite H24info, tout en ajoutant: « Je suis prêt à mourir sur le terrain pour mon pays. La rage est en moi et je l’aurai toujours. Et c’est encore pire quand je porte le maillot du Maroc. »

Et ce n’est pas tout… 

Le lion de l’Atlas n’a également pas manqué de souligner que d’après les observateurs ainsi que les bookmakers, « la sélection nationale du Maroc est une des équipes favorites » tout en rappelant également l’ambiance qu’il y a au sein de l’équipe.

« On sait qu’on a un groupe au top, qui vit bien, qui travaille bien. Une famille !  » « Personne ne voyait cette équipe faire quelque chose. Et hop, finale !… Le Maroc c’est le Brésil de l’Afrique. »

Une rage et soif de victoire, et une motivation sans pareille… Bon courage à l’équipe nationale ! 

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur absolu est les animaux.

Publicité

Les indémodables

12 habitudes de nos mamans sur WhatsApp

Tu sais que tu es un 'zmagri' quand...

8 choses qui montrent que tu es un vrai patriote sans que tu le saches

8 commandements pour devenir un meilleur copain

Ce que vous devriez éviter de faire dans certains pays

Un mariage de princesse bohème au cœur du désert vous dites ? Oui, c'est possible

10 des meilleurs souvenirs qu'on a de l'université marocaine

Quiz : À quelle vitesse tombes-tu amoureux(se) ?

10 choses que vous avez déjà faites mais que vous n'avouerez jamais

Ces 10 noms de marques dont on ne connaît pas la signification