Depuis que Hamdallah Abderrezzak a quitté le stage des lions de l’Atlas, les internautes ne cessent de réagir, et les explications de la Fédérations Royale Marocaine de Football ne semblent pas convaincre les marocains sans oublier que Fayçal Fajr enflamme la toile avec une vidéo rapidement devenue virale.
Publicité
La FRMF a, en effet, annoncé que « le départ de Hamdallah survient suite à une blessure au dos » et qu’il allait passer des tests médicaux ce vendredi afin de déterminer la gravité de sa blessure.
Publicité
Toutefois, selon Radio Mars cité par H24info, « Hamdallah ne s’est pas présenté pour effectuer son test IRM et a manqué son rendez-vous avec le staff médical. »
Et ce n’est pas tout…
Selon la même source, le médecin de la sélection nationale a annoncé dans une déclaration à la radio, que « Hamdallah lui aurait dit qu’il ne se sentait pas à l’aise dans l’équipe et qu’il ne pouvait pas donner un plus à la sélection, ce qui a poussé Dr Hifti à justifier son absence par le mal qu’il ressentait. »
De leurs côtés, les médias ne cessent d’affirmer que Hamdallah « serait en colère contre l’absence de l’esprit collectif au sein de l’équipe nationale » en faisant référence au fameux penalty tiré par Fayçal Fajr et qui aurait dû être accordé à Hamdallah, lors du match amical qui opposait le Maroc à la Gambie.
D’ailleurs, une vidéo de Fayçal Fajr est rapidement devenue virale, et dans laquelle, on l’aperçoit en train de reprendre le refrain de la chanson « Bye Bye » de CHK. Est-ce un message à Abderrazak ? Est-il véritablement la raison du départ de Hamdallah ? Plusieurs interrogations se posent par les internautes et trop de bruit de couloirs enflamme la toile.
https://twitter.com/MarocFoot_MFT/status/1139503764505845760
Bon courage à nos lions de l’Atlas lors de la CAN 2019 !
Publicité
Publicité